| Dark... galerie (minuscule et pitoyable ^^''') | |
|
+3^^ Shaun the sheep ^^ Tlina Dark 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Auteur
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ou je tente tant bien que mal de e faire une place... Loisirs : l'écriture et la lecture Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Dark... galerie (minuscule et pitoyable ^^''') Mer 23 Jan - 11:57 | |
| voilà hier je me suis remise à dessiner après plusieurs mois ( d'abstinence ... j'aimerais avoir des conseils pour améliorer cette horreur ^^ merci d'avance clicker sur l'image pour agrandir
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Dark... galerie (minuscule et pitoyable ^^''') Mer 23 Jan - 13:16 | |
| C'est une fille non ? Fais-lui un bassin plus rond, plus féminin... | |
|
| |
Dark Auteur
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ou je tente tant bien que mal de e faire une place... Loisirs : l'écriture et la lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Dark... galerie (minuscule et pitoyable ^^''') Mer 23 Jan - 13:20 | |
| en fait c'est le perso d'une de mes histoire ... et dans l'histoire tous la prenne pour un garçon... et c'est ce qu'elle veut ... mais je vais faire ce que tu m'a dit ^^ | |
|
| |
Dark Auteur
| Sujet: Re: Dark... galerie (minuscule et pitoyable ^^''') Mer 23 Jan - 13:24 | |
| je l'ai fait je rescannerer plus tard^^
edit : c'est fait et j'ai revu la taille etc. | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Dark... galerie (minuscule et pitoyable ^^''') Mer 23 Jan - 21:25 | |
| la bracelet en haut du bras est un peu bizarre sinon c'est vachement bien fait.... | |
|
| |
Dark Auteur
| Sujet: Re: Dark... galerie (minuscule et pitoyable ^^''') Mer 23 Jan - 21:44 | |
| merci sinon le bracelet est en fait un tatouage que je fais vite fait ^^ | |
|
| |
Nodoka Auteur
Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : A Amelor, dans un petit village près d'Oloï =) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Dark... galerie (minuscule et pitoyable ^^''') Ven 25 Jan - 15:38 | |
| C'est très joli =) J'aime bien comment tu fais les yeux ^^ | |
|
| |
Dark Auteur
| Sujet: Re: Dark... galerie (minuscule et pitoyable ^^''') Ven 25 Jan - 17:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark... galerie (minuscule et pitoyable ^^''') Ven 25 Jan - 20:17 | |
| Tu devrais déplacer un peu sur la droite les trucs qu'ils y a juste en dessous son cou, parce que comme ça, on dirait qu'elle a une épaule plus grande que l'autre! |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Dark... galerie (minuscule et pitoyable ^^''') Sam 26 Jan - 14:58 | |
| C'est très réussi mais vue comme ça elle n'a pas l'air féroce! je peux la battre!!! | |
|
| |
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Dark... galerie (minuscule et pitoyable ^^''') Sam 26 Jan - 20:26 | |
| Tu dessine vraiment TROP bien! O.O Mwa, si je publie mes dessins, il y aura des morts sur le fofo! xD | |
|
| |
Nodoka Auteur
Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : A Amelor, dans un petit village près d'Oloï =) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Dark... galerie (minuscule et pitoyable ^^''') Dim 27 Jan - 0:20 | |
| Meuh nan... Sauf si tu dessine mon frère sortant du lit xD (Epis sur la tête, pyjama à moitié enlevé, ... xD) | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Dark... galerie (minuscule et pitoyable ^^''') Mer 6 Fév - 15:24 | |
| - Dark a écrit:
- en fait c'est le perso d'une de mes histoire ... et dans l'histoire tous la prenne pour un garçon... et c'est ce qu'elle veut ...
mais je vais faire ce que tu m'a dit ^^ mets lui des survétements qui cachent ses formes | |
|
| |
Dark Auteur
| Sujet: Re: Dark... galerie (minuscule et pitoyable ^^''') Jeu 7 Fév - 19:35 | |
| merci bcp pour tout vos commentaire je changerai tout cela plus tard ^^ | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Dark... galerie (minuscule et pitoyable ^^''') Ven 8 Fév - 12:19 | |
| - Nodoka a écrit:
- Meuh nan... Sauf si tu dessine mon frère sortant du lit xD (Epis sur la tête, pyjama à moitié enlevé, ... xD)
lol ca doit pas etre beau a voir.... XD!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark... galerie (minuscule et pitoyable ^^''') | |
| |
|
| |
| Dark... galerie (minuscule et pitoyable ^^''') | |
|