***Tout ça a l'air très interessant !!!
Je veux pas paraître enquiquineuse...mais j'ai une suggestion pour toi.
Tu devrais faire comme les gens font ailleurs sur des forums ou site, c'est beaucoup plus pratique et mieux visuellement et pour passer commande.
Voilà comment procèder.
Tu expose quelques créations que tu as pu faire (montages, avatars, signatures, bannières, etc...des échantillons de ce que tu fais).
De manière à ce que l'on voit ton style et que l'on ne soit pas déçu du travail que tu auras fait (car si on te commande un truc et que ce n'est pas du tout de notre style...tu auras pour ainsi dire bossé pour rien).
Comment ça, on peut mieux se rendre compte et te dire "je veux bien un avatar comme ton montage n°3" par exemple.
Ensuite, le système de MP c'est peu pratique, ou alors si on veut rester anonyme (ce qui n'est pas utile ici).
Là aussi, le plus pratique serait de faire un formulaire que les gens remplieraient ici même pour passer commande (comme un bon de commande). Par exemple :
Nom :(pseudo du membre)
Type : (montage, avatar, bannière, signature)
Style : (couleur, taille)
Déco : (brushes, cadre, décorations)
Texte : (texte à écrire dessus)
Image : (l'image à utiliser)
Autres : (ce que j'aurai pu oublier)
Nom : Mikhaillia
Type : Avatar
Style : Cyan, 300x300
Déco : Cadre noir, déco étoilée
Texte : Mikha
Image : Sirène
Autre : .gif, comme ton montage 3
Voilà, comme ça c'est plus pratique (enfin...je trouve et c'est ce qui se fait), mais libre à toi de choisir. Ce n'est qu'une suggestion !!! Ce serait plus attrayant d'avoir des exemples de ce que tu fais, et la procédure pour commander...