| Lancement du tournoi - première manche | |
|
+9Era Benoic Malicia Elbereth Dark Fazz gothRomance Blaine Heaven 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Auteur
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ou je tente tant bien que mal de e faire une place... Loisirs : l'écriture et la lecture Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Lancement du tournoi - première manche Sam 16 Fév - 23:41 | |
| noilà ainsi cela arrange tout le monde ^^ | |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Lancement du tournoi - première manche Dim 17 Fév - 20:54 | |
| Ok cool je profite du délais pour améliorer mon texte si vous le voulez bien....je vous envois un texte mieux travaillé il sera précisé texte version 2 pour qu'il n'y ai pas d'erreur.... | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Lancement du tournoi - première manche Lun 18 Fév - 19:42 | |
| Je comptai le rendre, mais j'ai été embarqué chez mes grand parend avant d'avoir pu le poster. Je vai le recopier. | |
|
| |
Dark Auteur
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ou je tente tant bien que mal de e faire une place... Loisirs : l'écriture et la lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Lancement du tournoi - première manche Lun 18 Fév - 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancement du tournoi - première manche Sam 23 Fév - 16:24 | |
| Les personnes rayées sont celles qui ont abandonné le tournoi, celles en vert sont celles qui ont rendu leur texte, et celles en rouge celles dont on n'a rien reçu. Accessoirement faudrait que ces personnes pensent à se manifester, histoire qu'on attende pas pour rien. - Citation :
- - Elbereth
- Tlina - Benoic - Blaine - Halchel - Malicia - Jenny - ^^ Shaun the sheep ^^ - Fazz - Compt Olaf - MusyJ - Soso MusyJ, t'as recopié ton texte? Si oui merci de l'envoyer! Je rappelle qu'aujourd'hui est le dernier jour pour rendre vos textes! Tous ceux qui n'auront rien rendu seront disqualifiés! |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Lancement du tournoi - première manche Sam 23 Fév - 16:35 | |
| on peut les mailer si tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancement du tournoi - première manche Sam 23 Fév - 16:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Lancement du tournoi - première manche Sam 23 Fév - 17:42 | |
| - Soeurdunefolle a écrit:
- Les personnes rayées sont celles qui ont abandonné le tournoi, celles en vert sont celles qui ont rendu leur texte, et celles en rouge celles dont on n'a rien reçu.
Accessoirement faudrait que ces personnes pensent à se manifester, histoire qu'on attende pas pour rien.
- Citation :
- - Elbereth
- Tlina - Benoic - Blaine - Halchel - Malicia - Jenny - ^^ Shaun the sheep ^^ - Fazz - Compt Olaf - MusyJ - Soso MusyJ, t'as recopié ton texte? Si oui merci de l'envoyer!
Je rappelle qu'aujourd'hui est le dernier jour pour rendre vos textes! Tous ceux qui n'auront rien rendu seront disqualifiés! Je suis en train, je me hate je me hate (je suis encor a la bour, mais je rendrai sa aujourd'hui. C'est l'horto qui me ralenti | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Lancement du tournoi - première manche Sam 23 Fév - 20:12 | |
| J'ai mailé Halchel, Jenny, Fazz et Compt Olaf. Que les membres du jury ne s'étonne de recevoir des MPs vers minuit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement du tournoi - première manche Sam 23 Fév - 22:15 | |
| J'AI ENVOYEEEEEEE ouf (soulager d'un grand poid) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancement du tournoi - première manche Sam 23 Fév - 22:19 | |
| Grand merci messieur dame |
|
| |
Tlina Co-Admin
| Sujet: Re: Lancement du tournoi - première manche Dim 24 Fév - 18:55 | |
| Jenny m'a fait savoir qu'elle déclarait forfait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancement du tournoi - première manche Dim 24 Fév - 19:01 | |
| De toute façon, le délai est dépassé, donc tous ceux qui ont pas envoyé de texte sont disqualifiés... |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Lancement du tournoi - première manche Dim 24 Fév - 19:04 | |
| Pas très sérieux de leur part..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancement du tournoi - première manche Dim 24 Fév - 19:09 | |
| N'est-ce pas? Mais bon, tant pis, ils font ce qu'ils veulent. |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: Lancement du tournoi - première manche Dim 24 Fév - 21:22 | |
| | |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: Lancement du tournoi - première manche Lun 25 Fév - 17:00 | |
| Et M**de | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement du tournoi - première manche Mar 26 Fév - 2:23 | |
| | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Lancement du tournoi - première manche Mer 27 Fév - 17:06 | |
| - Blaine a écrit:
- Pas très sérieux de leur part.....
ptetre qu'on avait pas le temps ou u'on a d'autre priorité pour le moment... non??? | |
|
| |
Blaine Co-Admin
| Sujet: Re: Lancement du tournoi - première manche Mer 27 Fév - 20:22 | |
| c'est vrai mais si on s'inscrit à un tournoi c'est pour y participer.
Tout le monde savait qu'il fallait écrire un texte et il y avait un mois pour le faire à peu près....En plus on leur imposait pas un nombres de lignes précis. C'était quand même pas si difficile de pondre un petit texte.
Tout les participants ont réclamés ce tournoi la moindre des choses était de participer au premier tour!
Maintenant on va pas épiloguer des jours dessus. C'est un peu décevant c'est tout. Espérons qu'au prochains tournois ces membres là si ils veulent participer se rattraperont. | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Lancement du tournoi - première manche Jeu 28 Fév - 16:54 | |
| Et les résultats on les auras quand? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancement du tournoi - première manche Jeu 28 Fév - 18:26 | |
| Dès que les jurés ont lu et noté tous les textes, et mis tout en commun! Perso j'ai plus qu'un texte à lire et noter, et c'est bon. |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: Lancement du tournoi - première manche Dim 9 Mar - 20:44 | |
| On les aura bientôt les résultats ?^^ | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Lancement du tournoi - première manche Dim 9 Mar - 20:48 | |
| nous espérons ^^ il reste deux ou trois truc à réglé. on sait pas encore quand, ou du moins j'ai pas eu l'information encore. | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: Lancement du tournoi - première manche Dim 9 Mar - 20:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement du tournoi - première manche | |
| |
|
| |
| Lancement du tournoi - première manche | |
|