| ELEMENTS INSTABLES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: ELEMENTS INSTABLES Mer 6 Fév - 19:09 | |
| Voila Tlina comme tu la demandé j'ai mit le texte dans la partie " Orthographe " Par contre je sais plus si je dois aussi posté celui qui était juste avant.
Ces peut être con !! Mais pour quoi le coeur ne renait pas des ces centre, Après une rupture ? Pourquoi ne ferait-il pas comme le phénix quand celui est pas bien
Ceci ne serait-il pas plus simple de ce recontruire un nouveau coeur ? Que de souffire pendant une bonne période !! Ne serait-il pas mieux d'allé de la deprime au bien être d'un coup de bauette magique ? Pourquoi pas !!! En tout cas ceci nous éviterai surement certaien souffrance.
Sa commence par un "je t'aime", puis "un pour la vie" Et après on ce retrouve avec un "pour jamais" On y a crois !! On en rêve Et en fin de compte on ce retrouve avec un dés à coudre, A retrouver nos blaisur.
Avec des pensements pour boucher les fuites de sang. Et quand tout va beaucoup mieux. On est en parti heureux. Oui, car au fond de nous, Nous comme marquer.
A un endroit au scotch, colle, superglue et tout autre choses Ne servirons pas. Car toucher a l'âme seul le temps de te donnerai la force de te relever. On espère tous qu'un jour nos chagrin de coeur Parte dans les flammes Et que notre coeur renaisse comme neuf.
Un jour nous fisson par retiré cette épine, Et a dieux cette épée d'amoclesse de la déprime Elle est enfin parti Et la vie, te souris de nouveau Et te voila de nouveau dans le système, au débu du commencement d'un nouvellement enchaiment. | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ELEMENTS INSTABLES Mer 6 Fév - 19:57 | |
| Bon je ne suis pas ou plus correctrice mais j'ai corrigé déjà Tlina si tu vois d'autre erreur corrige les... C’est peut être con !! Mais pour quoi le coeur ne renaît pas des ces cendres, Après une rupture ? Pourquoi ne ferait-il pas comme le phénix quand celui est pas bien
Ceci ne serait-il pas plus simple de ce reconstruire un nouveau coeur ? Que de souffrance pendant une bonne période !! Ne serait-il pas mieux d'aller de la déprime au bien être d'un coup de baguette magique ? Pourquoi pas !!! En tout cas ceci nous évitera sûrement certaine souffrance.
Sa commence par un "je t'aime", puis "un pour la vie" Et après on se retrouve avec un "pour jamais" On y a crois !! On en rêve Et en fin de compte on se retrouve avec un dé à coudre, A retrouver nos blessures.
Avec des pansements pour boucher les fuites de sang. Et quand tout va beaucoup mieux. On est en parti heureux. Oui, car au fond de nous, Nous somme marqués.
A un endroit au scotch, colle, super glue et tout autres choses Ne servirons pas. Car toucher à l'âme seul le temps te donnera la force de te relever. On espère tous qu'un jour nos chagrins de coeur Partent dans les flammes Et que notre coeur renaisse comme neuf.
Un jour nous finissons par retirer cette épine, Et adieu cette épée Damoclès de la déprime Elle est enfin partie Et la vie, te souris de nouveau Et te voila de nouveau dans le système, au début du commencement d'un nouvelle enchaînement | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: ELEMENTS INSTABLES Mer 6 Fév - 20:19 | |
| Merci Shaun the sheepc'est vraiement sympa de ta part. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELEMENTS INSTABLES Mer 6 Fév - 20:39 | |
| Il en reste. Si ça dérange personne, je m'en occupe ^^
C’est peut être con !! Mais pourquoi le coeur ne renaît pas de ses cendres, Après une rupture ? Pourquoi ne ferait-il pas comme le phénix quand celui-ci n'est pas bien ?
Ne serait-il pas plus simple de se reconstruire un nouveau coeur ? Que de souffrances pendant une bonne période !! Ne serait-il pas mieux d'aller de la déprime au bien-être d'un coup de baguette magique ? Pourquoi pas !!! En tout cas ceci nous évitera sûrement certaines souffrances.
Ca commence par un "je t'aime", puis un "pour la vie" Et après on se retrouve avec un "pour jamais" On y a crois(tu veux dire "on y a cru" ou "on y croit"?) !! On en rêve Et en fin de compte on se retrouve avec un dé à coudre, A retrouver nos blessures.
Avec des pansements pour boucher les fuites de sang. Et quand tout va beaucoup mieux On est en partie heureux. Oui, car au fond de nous, Nous somme marqués.
A un endroit au scotch, colle, super glue et toutes autres choses Ne serviront pas. Car toucher à l'âme seul le temps te donnera la force de te relever. On espère tous qu'un jour nos chagrins de coeur Partent dans les flammes Et que notre coeur renaisse comme neuf.
Un jour nous finissons par retirer cette épine, Et adieu cette épée Damoclès de la déprime Elle est enfin partie Et la vie te sourit de nouveau Et te voila de nouveau dans le système, au début du commencement d'un nouvelle enchaînement. |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: ELEMENTS INSTABLES Jeu 7 Fév - 15:25 | |
| Ah, j'aime bien quand mes petits correcteurs font le boulot à ma place ^^
Non... ne me tapez pas ! | |
|
| |
L0uL0u Auteur
| Sujet: Re: ELEMENTS INSTABLES Jeu 7 Fév - 20:35 | |
| Pas juste, quand je viens, ya plus rien à corriger =[ | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: ELEMENTS INSTABLES Jeu 7 Fév - 20:38 | |
| Merci à toutes les deux. C'est vraiement gentil de votre par. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELEMENTS INSTABLES Jeu 7 Fév - 22:40 | |
| - Tlina a écrit:
- Ah, j'aime bien quand mes petits correcteurs font le boulot à ma place ^^
Non... ne me tapez pas ! En même temps on n'a pas le temps! Dès qu'un texte arrive, fioup! tu l'as déjà corrigé. |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: ELEMENTS INSTABLES Ven 8 Fév - 11:50 | |
| Y'a pas assez de textes qui arrivent... METTEZ LA PRESSION SUR LES AUTEURS !!! | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ELEMENTS INSTABLES Ven 8 Fév - 12:13 | |
| De rien H²O:bog: - Soeurdunefolle a écrit:
- Il en reste. Si ça dérange personne, je m'en occupe ^^
personne n'est parfait entre nous voilà une dysléxique qui corrige les textres c'est chaud... lol - Soeurdunefolle a écrit:
- On y a crois(tu veux dire "on y a cru" ou "on y croit"?) .
j'kavais pas vu celle la - Tlina a écrit:
- METTEZ LA PRESSION SUR LES AUTEURS
Attend j'arrive lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELEMENTS INSTABLES | |
| |
|
| |
| ELEMENTS INSTABLES | |
|