| astrologie: astrologie chinoise. | |
|
+5Elbereth Tlina L0uL0u Dany Boon ^^ Shaun the sheep ^^ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: astrologie: astrologie chinoise. Mer 6 Fév - 21:56 | |
| voila je voulais savoir si vous vous intérésser a l'astrologie ou l'astrologiez chinoise. et savoir qu'elle signe vous etes. | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: astrologie: astrologie chinoise. Mer 6 Fév - 22:42 | |
| Boarf ça m'intéresse pas vraiment... mais... je suis singe ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astrologie: astrologie chinoise. Mer 6 Fév - 23:09 | |
| Ca te va bien... Moi je suis chèvre! (Comment ça c'est pas mieux? mdr ) Pour répondre au sujet, non, l'astrologie ça m'intéresse pas tellement (je pense que c'est de l'arnaque) mais j'aime bien voir de temps en temps ce qu'ils ont à raconter lol |
|
| |
L0uL0u Auteur
| Sujet: Re: astrologie: astrologie chinoise. Jeu 7 Fév - 21:02 | |
| Singe aussi.
L'astrologie? J'y crois quand ça me prévoit un super coup de foudre ^.^ | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: astrologie: astrologie chinoise. Ven 8 Fév - 12:16 | |
| - Soeurdunefolle a écrit:
- Ca te va bien...
oui clair!!! - Soeurdunefolle a écrit:
- Moi je suis chèvre! (Comment ça c'est pas mieux? mdr )
Mdr Moi aussi... tu es de 1991 non? car moi je le suis et je suis chèvre de Métal... | |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: astrologie: astrologie chinoise. Ven 8 Fév - 20:00 | |
| chèvre de métal ?
c'est quoi ça encore ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astrologie: astrologie chinoise. Ven 8 Fév - 20:01 | |
| - Raikken a écrit:
- chèvre de métal ?
c'est quoi ça encore ? Je dis tout pareil! |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: astrologie: astrologie chinoise. Sam 9 Fév - 0:56 | |
| Moi je suis cheval^^
l'astrologie, moi j'y crois plus... Surtout les matins où la radio t'annonce une super journée et qu'en fait c'est la pire de toute ta vie...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: astrologie: astrologie chinoise. Dim 10 Fév - 23:48 | |
| - Soeurdunefolle a écrit:
- Raikken a écrit:
- chèvre de métal ?
c'est quoi ça encore ? Je dis tout pareil! En faite chaque année est représenté par un animal et Une matière. c'est tout simple.... Par exemple moi je suis de 1991 donc je suis biquette et 1991 c'est l'année du Métal donc je suis chèvre de métal. Si vous voulias trouver votre matière aller dans google il vous le donneront... - Elbereth a écrit:
- l'astrologie, moi j'y crois plus... Surtout les matins où la radio t'annonce une super journée et qu'en fait c'est la pire de toute ta vie...^^
Mouai je suis d'accord mais la qotidienne n'est pas valable mais celle de chaque semaine est très juste... | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: astrologie: astrologie chinoise. Dim 10 Fév - 23:52 | |
| oui, c'est pas faux...^^ mais ça dépend quand même, donc je pense que ce n'est que coïncidences. | |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: astrologie: astrologie chinoise. Lun 11 Fév - 0:22 | |
| Moi je suis lapin de bois..... Bon ben....C'est pas très glorieux mais c'est comme cela..... Sinon je ne crois pas du tout en cela ni aux religions, sectes ect..... | |
|
| |
| Sujet: Re: astrologie: astrologie chinoise. Lun 11 Fév - 17:23 | |
| - Blaine a écrit:
- Moi je suis lapin de bois.....
Bon ben....C'est pas très glorieux mais c'est comme cela..... tu crois que etre biquette de Métal c'est glorieux toi?!? - Blaine a écrit:
- Sinon je ne crois pas du tout en cela ni aux religions, sectes ect.....
Quel est le rapprot avec les sectes? | |
|
| |
| Sujet: Re: astrologie: astrologie chinoise. Jeu 14 Fév - 19:57 | |
| Je trouve pas de site où ils donnent les matières =)
quelqu'un en connait un ? | |
|
| |
Canell Auteur
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : dans les pommes canelles :P Loisirs : écriture,manga Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: astrologie: astrologie chinoise. Jeu 14 Fév - 21:02 | |
| Moi c'est le singe, ne rigolez pas ,lol et mon frère c'est le cochon XD par contre je ne connaissais pas la matière... ps: je suis née en 1992 | |
|
| |
| Sujet: Re: astrologie: astrologie chinoise. Ven 15 Fév - 11:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: astrologie: astrologie chinoise. Lun 25 Fév - 11:36 | |
| Terrestre ? Moi ? Un(e) Dragon(ne) ? Un être d'air, de feu (selon la symboliqsue européenne) et d'eau (selon la symbolique asiatique) ? Vive le paradoxe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: astrologie: astrologie chinoise. Mer 27 Fév - 17:08 | |
| ce n'est qu'une image!!! le signe donne le tempéruture de l'année a venir et la matière nous donne une facette de notre caractère.... C'est tout simple... | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: astrologie: astrologie chinoise. Jeu 28 Fév - 17:03 | |
| Ben moi je suis chèvre | |
|
| |
| Sujet: Re: astrologie: astrologie chinoise. Ven 29 Fév - 11:49 | |
| oui t'es de 91 aussi alors... Et oui je sais je suis médium.... | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: astrologie: astrologie chinoise. Ven 29 Fév - 16:12 | |
| Je suis Coq (yeah ! notre emblème nationale en plus XD)...par contre je connais pas l'élément | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: astrologie: astrologie chinoise. | |
| |
|
| |
| astrologie: astrologie chinoise. | |
|