| Il s'en est allé... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Il s'en est allé... Jeu 7 Fév - 20:43 | |
| Voila un poème que j'ai écris, il est basé sur un fait réel qui a lieux y a pas longtemps.Aucune ombres en vue, l'avenir était pour lui, Le sourire béa, il ne s'attend pas à son avenir, Marchant avec droiture, rien ne lui semble impossible, Il est entré dans le métro, le mal lui est tombé dessus, Il ne si attendait pas, mais c'est déja trop tard, Il c'est défendu, il a perdu, C'est en ces instant, qu'on s'apperçoit que la vie est injuste, Il avait tout pour lui, on lui a tout prit, Il s'est battu, on la aidé, mais c'est perdu, Il s'en est allé hier soir. | |
|
| |
L0uL0u Auteur
| Sujet: Re: Il s'en est allé... Jeu 7 Fév - 20:58 | |
| "rien ne lui semble impossible" et "il est entré", ya comme un souci de concordance des temps. Et puis, come toujours, les fautes. Mais sinon, j'aime bien l'ambiance que tu crées! | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Il s'en est allé... Jeu 7 Fév - 21:14 | |
| Oui je me mèle souvent les pinceaux avec les temps. Et pour les fautes pas besoin de me faire la remarque parce que elle y est a chaque texte que je poste. | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Il s'en est allé... Ven 8 Fév - 11:42 | |
| T'as qu'à les poster systématiquement dans la section orthographe, on te corrigera tout. Et puis... te relire... pour éviter des fautes bêtes du genre "il ne si attendait pas" (je crois pas que tu l'aurais laissé passer si tu t'étais relu...) | |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Il s'en est allé... Sam 9 Fév - 3:01 | |
| Exact, à partir de maintenant H²O tu mettras tes textes dans la partie orthographe comme cela nos correcteurs feront leur travail et nous lecteurs pourront apprécier à leur juste valeur tes écrits.
Sinon tout le monde va commencer à ne plus faire attention et poster sans relire leurs écritures.
C'est pas le but je pense sur ce forum.
Voilà c'est donc ce qui à de mieux à faire non ? | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Il s'en est allé... Sam 9 Fév - 3:02 | |
| Oui. Mais maintenant je vais faire systématiquement. | |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Il s'en est allé... Sam 9 Fév - 3:30 | |
| Ok c'est cool alors....A vos dicos les correcteurs | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Il s'en est allé... Sam 9 Fév - 15:05 | |
| Oui ils vont avoir du boulo avec moi, ils vont pas avoir le temps de chomé ^^. | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Il s'en est allé... Sam 9 Fév - 15:51 | |
| - H²0 a écrit:
- Oui ils vont avoir du boulo avec moi, ils vont pas avoir le temps de chomé ^^.
En effet... (on écrit bouloT avec un T) | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Il s'en est allé... Dim 17 Fév - 17:06 | |
| J'aime bien mais les problèmes des temps et des fautes sont toujours là..... | |
|
| |
Encre d'Or Auteur
| Sujet: Re: Il s'en est allé... Sam 22 Mar - 20:09 | |
| C'est sympa mais je sens qu'il y a quelque chose qui cloche... j'arrive pas à trouver quoi. Quand je le lis, ça bloque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il s'en est allé... | |
| |
|
| |
| Il s'en est allé... | |
|