| Un autrice des îles: Canell =D | |
|
+6Era Dany Boon Tlina E-Nixe Elbereth Canell 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Canell Auteur
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : dans les pommes canelles :P Loisirs : écriture,manga Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Un autrice des îles: Canell =D Mer 13 Fév - 15:31 | |
| Bonjour à tous ! Hum... Alors après avoir parcouru de nombreux forums d'écritures, sachant qu'il y en a très peu, lol, en regardant vaguement ici, ça me semblait pas mal ce forum donc ceci explique cela, je fais mon intrusion. Euh, je sais qu'on dit pas "autrice" hein, c'est juste comme ça qu'on me surnomme sur mes 13 blogs ( 13?). Enfin, comme vous devez vous en doutez...j'adore écrire, et ça depuis assez longtemps maintenant, j'ai un livre que je viens d'aboutir et que je compte publier (pour les interresser je les mettrais au courant^^), j'aime aussi le dessin manga et portrait (qui ne sont pas si différents que ça contrairement à ce que l'on pense,lol). Je suis une dévoreuse de mangas et je suis très sélective en matière de livres ou même de storys... Je suis une ANTI-OTH XD: à force de voir des brucas partout, des naleys partout, des Chad M.Murray et des Sophia Bush...je suis littéralement dégoutée. Mais chacun ses goûts hein... Ah...je pense que vous le remarquerez peut-être bientôt mais je suis très...comment dire: pas folle, pas timbrée, mais hum...originale on dira trois storys à mon actif: - art-lee.skyblog.com : élue meilleure story de février =D XD, non je vous laisse la découvrir. - lipsandshoes.skyblog.com:à la "Diable s'habille en prada" -azurode.skyblog.com :fantastique Voilà ! | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: Un autrice des îles: Canell =D Mer 13 Fév - 15:39 | |
| eh bien bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autrice des îles: Canell =D Mer 13 Fév - 17:34 | |
| |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un autrice des îles: Canell =D Mer 13 Fév - 19:10 | |
| | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Un autrice des îles: Canell =D Mer 13 Fév - 21:01 | |
| Azurode ! Une de mes amies sur skyblog ! Bienvenue !!!!!!!!! | |
|
| |
Canell Auteur
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : dans les pommes canelles :P Loisirs : écriture,manga Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Un autrice des îles: Canell =D Mer 13 Fév - 21:49 | |
| Hello Tlina !^^ Merci pour votre acceuil ! | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Un autrice des îles: Canell =D Mer 13 Fév - 22:10 | |
| | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Un autrice des îles: Canell =D Jeu 14 Fév - 8:37 | |
| Bienvenue a toi !! et longue vie a toi sur ce forum | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Un autrice des îles: Canell =D Jeu 14 Fév - 11:34 | |
| | |
|
| |
Canell Auteur
| Sujet: Re: Un autrice des îles: Canell =D Jeu 14 Fév - 11:46 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Matthias Auteur
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Un autrice des îles: Canell =D Ven 15 Fév - 23:18 | |
| Bienvenue et dsl du pti retard ^^ | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Un autrice des îles: Canell =D Dim 17 Fév - 15:15 | |
| Bienvenue!!!! - Citation :
- Je suis une ANTI-OTH XD: à force de voir des brucas partout, des naleys partout, des Chad M.Murray et des Sophia Bush...je suis littéralement dégoutée. Mad Mais chacun ses goûts hein...
j'ai pas tro bien compris ce que tu voulais dire , tu pourrais traduire brucas, naleys OTH en fin je suis peut-être inculte mais je connais pas | |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Un autrice des îles: Canell =D Dim 17 Fév - 20:45 | |
| Salut et bienvenue, j'ai hâte de lire tes textes.... | |
|
| |
Canell Auteur
| Sujet: Re: Un autrice des îles: Canell =D Dim 17 Fév - 21:06 | |
| Merci pour votre acceuil ! Pour OTh, soit les Frères Scotts: Naley= Nathan + Haley qui sont en couple Brucas= Brooke+ Lucas Enfin, soit les couples typiques de cette série, couples qui ont envahit les storys. | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Un autrice des îles: Canell =D Mer 20 Fév - 17:54 | |
| d'accord!!!!!!!!!!!!!!!! Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autrice des îles: Canell =D | |
| |
|
| |
| Un autrice des îles: Canell =D | |
|