| Fan de Miyazaki,bonsoir...=D | |
|
+3^^ Shaun the sheep ^^ Dany Boon Canell 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Canell Auteur
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : dans les pommes canelles :P Loisirs : écriture,manga Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Fan de Miyazaki,bonsoir...=D Jeu 14 Fév - 21:18 | |
| J'ouvre un deuxième topic sur cette fois-ci, un réalisateur tout aussi fantastique que mon Tim Burton,lol,
HAYAO MIYAZAKI !
Rappel: #_ Le tombeau des lucioles( juste son studio qui a produit mais il a pas participé) # 1984 : Nausicaä de la vallée du vent # 1986 : Laputa - Le Château dans le ciel # 1988 : Mon voisin Totoro # 1989 : Kiki la petite sorcière # 1992 : Porco Rosso # 1997 : Princesse Mononoké # 2001 : Le Voyage de Chihiro # 2004 : Le Château ambulant
Merci à wikipédia pour ces dates^^.
Alors: aimez-vous Miyazaki ? Quels sont vos films préférés ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Miyazaki,bonsoir...=D Jeu 14 Fév - 21:38 | |
| "Le voyage de Chihiro" ça me dit quelque chose, mais j'ai jamais rien vu de tout ce que tu as cité. |
|
| |
Canell Auteur
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : dans les pommes canelles :P Loisirs : écriture,manga Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Fan de Miyazaki,bonsoir...=D Jeu 14 Fév - 21:52 | |
| Oh, une non Miyazakienne ! Ô crime ! Xd jte taquine alors si je pouvais t'en conseiller, je te dirais déjà le voyage de Chihiro qui est la base je pense et ensuite le Chateau Ambulant ^^ et puis si tu as encore une âme d'enfant,et ben Mon voisin totoro | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Fan de Miyazaki,bonsoir...=D Ven 15 Fév - 11:23 | |
| Ah princesse mononoké, je suis allé le voir avec le collège en sixième... c'était bien =) | |
|
| |
Canell Auteur
| Sujet: Re: Fan de Miyazaki,bonsoir...=D Ven 15 Fév - 12:08 | |
| J'ai adoré aussi princesse mononoké qui m'a mis les lares aux yeux | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Fan de Miyazaki,bonsoir...=D Ven 15 Fév - 12:36 | |
| moi j'en connais aucun et j'en ai jamais entendu parler: :bleuar: :....... desolé a toi je suis une inculte c'est connu... | |
|
| |
Canell Auteur
| Sujet: Re: Fan de Miyazaki,bonsoir...=D Ven 15 Fév - 13:01 | |
| Non, ce n'est pas grave,bon,tout comme Soeurdunefolle, je te conseille d'abord le voyage de Chihiro pour commencer et ensuite CHATEAU AMBULANT<3 | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Fan de Miyazaki,bonsoir...=D Ven 15 Fév - 17:12 | |
| Je les aime tous ! enfin tous ceux que j'ai vus quoi... | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Fan de Miyazaki,bonsoir...=D Sam 16 Fév - 23:41 | |
| Je les aime tous j'en suis folle même!!! mon préférés enfin plutôt mes: le chateau ambulant et le voyage de chihiro, les dessins sont magnifiques et les histoires extraordinaires et enchantées et bien racontées et super et ........ je n'ai que des compliments à faire sur ces films tellement je les trouve chouettes! Pompoko c'est pas lui qui l'a fait aussi? | |
|
| |
Canell Auteur
| Sujet: Re: Fan de Miyazaki,bonsoir...=D Sam 16 Fév - 23:43 | |
| Tu as remarqué la ressemblance frappante entre Hauru et Haku ? =D Moi aussi j'adore le Chateau ambulant et en deuxième position,j'adore princesse mononoké | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Fan de Miyazaki,bonsoir...=D Sam 16 Fév - 23:46 | |
| Oui c'est vrai qu'ils se ressemblent!!! Deux beautés!! Princesse mononoké est un peu plus sombre mais j'aime beaucoup les personnages des forges!! | |
|
| |
Canell Auteur
| Sujet: Re: Fan de Miyazaki,bonsoir...=D Dim 17 Fév - 0:47 | |
| Haku et Hauru sont vraiment magnifiques <3 LOL Je m'emporte. Surtout Haku en dragon et Hauru en brun, lorsqu'il se trompe de shampoing,lol. Je suis totalement fan. | |
|
| |
Soso Auteur
| Sujet: Re: Fan de Miyazaki,bonsoir...=D Dim 17 Fév - 17:03 | |
| L'épisode du shampoing..................... | |
|
| |
Matthias Auteur
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Fan de Miyazaki,bonsoir...=D Sam 30 Aoû - 14:42 | |
| Me souvient plus du tout du shampoing... faudra que je les revoie ^^
Dans la liste suivante, j'ai vu : # 1984 : Nausicaä de la vallée du vent # 1986 : Le Château dans le ciel # 1988 : Mon voisin Totoro # 1989 : Kiki la petite sorcière # 1997 : Princesse Mononoké # 2001 : Le Voyage de Chihiro # 2004 : Le Château ambulant
( Forcément puisque Soso as tous ceux la et qu'elle voulait absolument qu'on les voit... non j'rigole! yen a plusieurs que j'ai emprunté de moi même quand même^^).
Bref, je les trouve magnifiques, et je vais bientôt les réemprunter..... =) | |
|
| |
Ninouilletteuh* Auteur
Nombre de messages : 59 Age : 29 Localisation : En tête-à-tête avec les étoiles Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Fan de Miyazaki,bonsoir...=D Dim 31 Aoû - 20:50 | |
| J'ai vu Princesse Mononoké, Le Voyage de Chihiro, Le tombeau des lucioles, et j'aime beaucoup =) Vous avez entendu parler du prochain Miyazaki ? C'est un truc avec une princesse poisson, je ne me souviens plus du titre :/ J'ai vu une vidéo dessus. | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Fan de Miyazaki,bonsoir...=D Lun 1 Sep - 10:51 | |
| Le tombeau des lucioles c'est pas de Miyazaki mais d'Isao Takahata (comme Pompoko d'ailleurs). | |
|
| |
Matthias Auteur
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Fan de Miyazaki,bonsoir...=D Lun 1 Sep - 20:16 | |
| - Ninouilletteuh* a écrit:
- J'ai vu Princesse Mononoké, Le Voyage de Chihiro, Le tombeau des lucioles, et j'aime beaucoup =)
Vous avez entendu parler du prochain Miyazaki ? C'est un truc avec une princesse poisson, je ne me souviens plus du titre :/ J'ai vu une vidéo dessus. Connai pas non, tu aurais un lien youtube? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Miyazaki,bonsoir...=D | |
| |
|
| |
| Fan de Miyazaki,bonsoir...=D | |
|