| Twilight | |
|
+9Blaine Soso Era Dashou Elbereth E-Nixe Canell Tlina Twilight 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Twilight Auteur
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Ici, ou un peu plus loin. Date d'inscription : 15/02/2008
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Twilight Ven 15 Fév - 15:44 | |
| Bonjour / Bonsoir !Je me présente : Twilight et je viens d'avoir 17ans. J'écris depuis mes 7-8ans. Cela a commencé avec des histoires de trois pages comme cadeaux d'anniversaire pour mes parents, puis j'ai continué. L'écriture sert à m'évader et à me ''vider'' de mes émotions, car je suis facilement proie aux angoisses. Mon principal problème dans ce que j'écris, c'est que cela peut facilement partir en l'air, devenir désordre, car il y a trop d'éléments que j'ajoute. Mon livre favori, c'est " Le château d'Hurle", plus connu au cinéma sous le nom " Le château ambulant". Si vous avez vu ce film et que vous l'avez aimé, je vous conseille vivement le livre. C'est une histoire différente du film. Ce livre a été écrit par Diana Wynne Jones, un des auteurs que j'apprécie, car ses histoires se passent dans un monde fantastique et sortent de l'ordinaire. Disons, c'est plus calme que les livres fantastiques connus =) Sinon, j'ai succombé à Fascination, et évidement je n'échappe pas aux Harry Potter et aux Royaumes du Nord. Dans un autre registre, j'aime beaucoup les livres d'Amélie Nothomb. Son style d'écriture me captive ... ce qui ne m'a pas étonné quand je l'ai rencontrée. En fait, je lis de tout, car j'adore l'univers superficiel de " It Girl" et " Gossip Girl" [bien que je peine à finir le dernier tome ... ] Je ne suis pas une lectrice difficile sur le genre. Je suis partante pour tout. Après, il faut voir si le livre me captive. J'aime aussi les mangas, dont les collections d'Aï Yazawa. Le Japon me fascine. Les tragédies grecques me plaisent aussi, même si je n'en ai pas lu beaucoup. C'est un autre genre, un autre style d'écriture qui instaure un rythme m'empêchant d'arrêter. Ravie d'être sur ce forum que j'ai hâte de découvrir o^^o Twilight | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Twilight Ven 15 Fév - 16:54 | |
| | |
|
| |
Canell Auteur
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : dans les pommes canelles :P Loisirs : écriture,manga Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Twilight Ven 15 Fév - 17:51 | |
| Je suis une fan inconditionelle du Chateau Ambulant de Miyzaki =D et aussi de mangas de toutes sortes. En tout cas,bienvenue ! | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Twilight Ven 15 Fév - 19:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight Ven 15 Fév - 19:52 | |
| |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: Twilight Ven 15 Fév - 23:29 | |
| | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| |
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Twilight Sam 16 Fév - 15:51 | |
| ça fait plaisir de voir du beau monde tous les jours, j'éspère que tu trouvera ton bonheure ici.
Bienvenue ! | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Twilight Dim 17 Fév - 15:12 | |
| Bienvenue!!!!!! Moi aussi je suis fan du château ambulant | |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Twilight Dim 17 Fév - 20:41 | |
| bienvenue sur notre forum | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Twilight Lun 25 Fév - 11:19 | |
| | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Twilight Mar 26 Fév - 2:22 | |
| et pour changer welcom Et non, je ne peut pas fair comme tout le monde moi | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Twilight Mer 27 Fév - 17:05 | |
| comme d'hab' lol Bienvenue a toi | |
|
| |
illusiOn Auteur
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : La tête dans les étOiles bercée d'illusiOn Loisirs : ski, danse, dessin, écriture,cinéma ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Twilight Jeu 28 Fév - 2:25 | |
| Bienvenue ! Moi aussi j'aime beaucoup les mangas ! j'espère que tu te plaira ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight | |
| |
|
| |
| Twilight | |
|