| Les sept clefs du pouvoirs. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Les sept clefs du pouvoirs. Sam 16 Fév - 16:27 | |
| vous connaissez ? j'ai acheté le tom 3 hiers, (oui beugue lorsqu'on sait que je n'ais lus nii le un ni le deux. ^^) oui donc je l'ais un peut commencé ça ma l'aire pas mal du tous, et je voulais savoir ce que vous en pensiez. par ailleurs si quelqu'un pouvait me dire ce que sont les particules de rien ^^ j'ai pas compri, mais c'est sans doute que c'est expliqué dans les tom précédent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sept clefs du pouvoirs. Sam 16 Fév - 18:34 | |
| En général (et j'ai bien "en général"!), l'auteur réexplique vite fait ce que sont tel et tel machins, tu devrais pas tarder à le découvrir!
Sinon je connais pas, j'ai même jamais entendu parler! |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Les sept clefs du pouvoirs. Sam 16 Fév - 18:54 | |
| ba ils en parle des le prologue ais ne dise pas ce que c'est, tous ce que je sais, c'est que c'est explosif ^^ | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Les sept clefs du pouvoirs. Lun 18 Fév - 22:30 | |
| ba y a personne qui connait ? seul au monde. moi qui voulait demandé ce qu'était les moins que rien... c'est pas facile de tous comprendre quand on prend l'histoire en cour de route ^^ | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: Les sept clefs du pouvoirs. Lun 18 Fév - 22:57 | |
| je te comprend et je suis réellement navrée de te dire que j'en ai jamais entendu parler, donc je ne peux pas t'aider désolée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sept clefs du pouvoirs. Mar 19 Fév - 0:32 | |
| C'est de ta faute aussi d'avoir acheter le tome 3 d'une saga que personne connait! XD |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Les sept clefs du pouvoirs. Mar 19 Fév - 3:43 | |
| connais po.... | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Les sept clefs du pouvoirs. Mar 19 Fév - 22:53 | |
| et c'est pas de ma faute ^^ bon bas tempis. de toute façon je vais acheté les tome qui précède, voilà, j'vous fait la gueule ^^ | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: Les sept clefs du pouvoirs. Mar 19 Fév - 23:02 | |
| ça c'est une bonne résolution... pas nous faire la gueule, hein ? mais acheter les tomes précédents !! ^^ | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Les sept clefs du pouvoirs. Mer 20 Fév - 15:05 | |
| je trouve aussi, tous ce que j'éspère c'est que j'aurais assez d'argent pour acheté les précédent et celui qui sort le 3 mars ^^ | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: Les sept clefs du pouvoirs. Mer 20 Fév - 15:53 | |
| ah, fallait faire des économies...^^ | |
|
| |
Matthias Auteur
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Les sept clefs du pouvoirs. Sam 30 Aoû - 21:43 | |
| Alors Éra, t'a eu assez de sous pour t'acheter les tomes qui te manquaient? | |
|
| |
L-Psycho Auteur
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Là où me mène mon imagination Loisirs : RPG, Lire, Ecrire, Musique, Informatique, Humour Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Les sept clefs du pouvoirs. Lun 20 Juil - 17:26 | |
| je connais et j'aime bien, mais j'attends la sortie de la suite. | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: Les sept clefs du pouvoirs. Lun 20 Juil - 17:55 | |
| ça c'est du résucitage de sujets ! ^^ et ça, c'est du flood... | |
|
| |
Matthias Auteur
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Les sept clefs du pouvoirs. Lun 20 Juil - 19:34 | |
| Je dois dire que là, je suis soufflé! On a eu le temps de lire les 5 premiers avec Era, alors que le sujet est a peine commencé....
Comme tu le disais: jolie résurrection de sujet! ( en plus ces bouquins sont gé-niaux!!)
EDIT : Woaw, quasiment un an... | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: Les sept clefs du pouvoirs. Lun 20 Juil - 21:44 | |
| et ouais presque un an !! mais bon ça fait du bien que du monde revienne un peu ces jours ci. On commencait à se sentir seuls !^^ surtout que j'étais pas venue depuis un moment et quand je suis partie le forum était très actif. | |
|
| |
L-Psycho Auteur
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Là où me mène mon imagination Loisirs : RPG, Lire, Ecrire, Musique, Informatique, Humour Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Les sept clefs du pouvoirs. Lun 20 Juil - 22:06 | |
| Pour ce qui est de la resurrection des sujets j'suis une pro ! appelez moi Swiffer !
*sors*
En fait, je regardais les titres, et vu que j'ai lu... | |
|
| |
Matthias Auteur
| Sujet: Re: Les sept clefs du pouvoirs. Lun 20 Juil - 22:24 | |
| Tkt, je fonctionne pareil =) | |
|
| |
L-Psycho Auteur
| Sujet: Re: Les sept clefs du pouvoirs. Lun 20 Juil - 22:29 | |
| langage SMS ! *ZBAF* Sinon, tu saurais quand va sortir le prochain tome ? | |
|
| |
Matthias Auteur
| Sujet: Re: Les sept clefs du pouvoirs. Mar 21 Juil - 0:52 | |
| Era me l'a demandé y'a deux ou 3 semaines, et la réponse est tjrs la même: non désolé . | |
|
| |
L-Psycho Auteur
| Sujet: Re: Les sept clefs du pouvoirs. Mar 21 Juil - 14:55 | |
| Ah, d'accord, merci quand même =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sept clefs du pouvoirs. | |
| |
|
| |
| Les sept clefs du pouvoirs. | |
|