| C L O V E R F I E L D | |
|
|
Sur 10, quelle est votre note ? | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 33% | [ 1 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 67% | [ 2 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: C L O V E R F I E L D Sam 16 Fév - 23:28 | |
| Alors que cinq jeunes New-yorkais organisent une soirée pour le départ d'un de leurs amis, un monstre de la taille d'un gratte-ciel envahit Manhattan... Caméra au poing, ils nous livrent l'unique témoignage de la lutte sans merci qu'ils vont mener pour leur survie. Franchement ce film est grandiose, l'effet point de vue interne est génial, les effets grandioses et même si c'est une histoire de monstre, elle est original, on ce prendre vraiment dans le film, qui nous tien au rendez vous tout le long, le seul point négatif que je peut lui repprocher c'est qu'on reste un peut sur sa fin et qu'on aimerai en savoir un peut plus, sa peut laissez suggérez une suite (avis personnelle) sinon à par sa c'est un film a voir, alors je vous le recommande vivement. Note perso : 9.5/ 10 Et vous qui avez vue ou pas encore vue ce film, parlez en !!! | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: C L O V E R F I E L D Mar 19 Fév - 15:18 | |
| Personne a vue ou entendu parler de ce film ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C L O V E R F I E L D Mar 19 Fév - 19:59 | |
| Tout juste! (Enfin en ce qui me concerne) |
|
| |
Canell Auteur
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : dans les pommes canelles :P Loisirs : écriture,manga Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: C L O V E R F I E L D Mar 19 Fév - 21:13 | |
| Un ami m'a proposé d'aller le voir mais je me suis pas trop renseigné dessus,. Tu pourrais détaillé un peu le synopsis ? A moins que tu ne l'ais pas vu. Oo | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: C L O V E R F I E L D Mar 19 Fév - 21:21 | |
| | |
|
| |
Dark Auteur
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ou je tente tant bien que mal de e faire une place... Loisirs : l'écriture et la lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: C L O V E R F I E L D Mar 19 Fév - 23:59 | |
| entendu parler mais vu que je suis super froussarde | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: C L O V E R F I E L D Mer 20 Fév - 2:02 | |
| idem, et je dois dire que j'ai sursauté pas mal de fois pendant le film. mais franchement il vaut le coup d'oeil, l'histoire est super bien. | |
|
| |
Malicia Auteur
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: C L O V E R F I E L D Mer 20 Fév - 12:42 | |
| Me suis régalé. Surtout que je suis bon public ^^ Sincèrement J'ai aimé l'action, L'absence de BO (car même si j'adore ça, le fait qu'il n'y en ai pas ne m'a pas gêné ! Donc c'est que le film est bon.... Lol) J'ai également aimé le jeu des acteurs ainsi que le réalisme
Bref, Un film différent, génialissime, auquel je met 10/10. | |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: C L O V E R F I E L D Mer 20 Fév - 13:34 | |
| Moi j'attendais ce film avec impatience depuis sa bande annonce sortie sur apple trailer il y a pas mal de temps.
Je me suis dit enfin un bon film ou l'on se demande vraiment..."Mais qu'est ce qui se passe!!!"
Finalement j'ai été déçu. Déjà tout est filmé à la cam et le film est quand même pas mal dans le noir.
C'est vrai que le réalisme est là mais bon après c'est une question de goût perso.
Mélange entre blairwitch et godzilla moi sa m'a pas pris au tripes.
Dommage....
Pour détailler un peu le synopsis:
un groupe d'ami faites le départ au Japon d'un de leur potes. En plein milieu de la soirée. Un bruit terrible retenti et une explosion gigantesque fait trembler toute la ville. Sortant dans la rue, ils voient la statue de la liberté explosé et la tête de l'icône s'écraser juste à côté d'eux. Essayant de fuir la ville attaqué par une étrange "chose" le petit groupe va être confronté à l'horreur, la panique et la mort..... Recevant un coup de téléphone de sa petite amie dont l'immeuble est attaqué par la "chose" le petit groupe va tenter d'aller la secourir.... | |
|
| |
Canell Auteur
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : dans les pommes canelles :P Loisirs : écriture,manga Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: C L O V E R F I E L D Mer 20 Fév - 15:06 | |
| Merci Blaine pour ce résumé détaillé. J'ai vu la bande annonce mais je n'aime pas les films catastrophes, où tout le monde crie, la ville en cendre...Donc je m'abstiendrais.=d | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C L O V E R F I E L D | |
| |
|
| |
| C L O V E R F I E L D | |
|