oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...

AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

le secret des donjon, Fantazy

2 participants
AuteurMessage
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance

Masculin Nombre de messages : 456
Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi).

Feuille de personnage
Avertissement:
le secret des donjon, Fantazy Left_bar_bleue0/100le secret des donjon, Fantazy Empty_bar_bleue  (0/100)

le secret des donjon, Fantazy Empty
MessageSujet: le secret des donjon, Fantazy   le secret des donjon, Fantazy Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:22

Alors je vais juste vous mètre l'élément perturbateur, mais avent voici le contex :
Le truc stil donjon et dragon classique, un groupe d'aventurier par explorer un donjon dont personne n'est jamais ressorti pour la gloire et l'or. Le groupe est constituer : d'un voleur nommé Frénan, un sorcier nommé Jirazque, un assassin aveugle et muet nommé Wolk, un barbare nommé Brunk, une femme soldat nommée Néphinie, une élf archée nommé Hiraki, et un samouraïs nommé Hermien. Tous sont suivis a leur insu par un gammin de 14 ans, orphelin, et aussi bon voleur que celui de l'équipe, qui conte leur piquer leur butin. Il font une progressions sans difficulté de jeu de rôle dans le donjon ou ils essai de pénétré par un soutérin, jusqu'à l'élément perturbateur.

Les aventuriers arrivaient devant une porte massive de métal. Hermien pris la parole :
"C'est surement l'entrée du donjon. Frénan, tu saurait y ouvrir?
-Qu'est ce que vous ferriez sans moi, répondit ce dernier en examinent la serrure, c'est bourré de piège ce truc là, mais sa va pas être dur, pour moi.
-prend garde, intervint Jirazque tandis que le voleur sortais de sa bourse une petite bar de métal légèrement courbé, cette porte regorge de magie.
- ho fait chier. Tu peut pas y désactivé ce bordel de magie, l'magissien?
-Voila depuis le début de l'aventure que tu ose te moquer de ma magie. Ci tu est si malin, débrouille toi sans.
-hé galère ! C'est bon ! fait ton radin, et laisse tombé, faut juste que je force rien et que j'imite la clé a la perfection. C'est chiant, mais je m'en sortirai. t'inquiette.
-C'est justement que tu puisse t'en sortir qui m'inquiette, fourbe."
Il ne fallu pas moins d'une demie heur a Frénand pour ouvrir cette porte. mais il n'y eu aucun problème. L'équipe avenssa dans ce nouveau couloir. Le décor avait radicalement charger. A présent les mur et le sol été de pierre. L'obscurité été total, la seul lumière provenais du bâton de Jirazque. Tous prirent un virage, et ce retrouvaire né a né, devant une centaine de squelette armé d'épée, et de hache. Derrière, les zombie gelé lévitait, des liches. Sortant sont baton de combat, Frénand dit "les gars, ya pas bon." tous été armé, les deux équipe ce fixait, Hiraki souffla a Néfinie qui été devant elle "baisse toi doucement" Néfini s'exécuta, le sorcier compris élas trop tard ce que l'élfe voulais, il hurla non, mais l'élfe avait déja tiré 20 flèches en direction des liches. Ces flèches s'arrétaire, ce retournair et... Hiraki fut transpércé, chauqe nerf et la tête avait été travercé, le sang couvri le mur derrière eux. Hiraki, ne lacha pas un sont, car sa gorge aussi avait été travercée. elle resta debout immobille trois tres longue seconde, laissant un liquide rouge et visqueuxcouller de tout son étre, pui enfin, elle mouru, tombat a terre.
"-ON RECULE ! Hurla Hermien
-NON!" hurla Brunk avent de foncer dans le tat... tout seul.
Alors que ses compagnon fuillait d'une charge sauvage, il traversa les squelette et fonça ver une des 3 liche, sa peau virara petit a petit au bleux, il ce déplassait plus lentement, il gelait. Il voulait fuir, mais, ses jambe ne lui obeissai plus, elle se dirigeai inlassablement ver la liche. Pui sous l'effect du froit sa peau explosa. Alors que sont sang ce répandait sur le sol, seul sonsquellette auquel été encor acroché quelque gros muscle palpitant réstairent debout 1 seconde, avent qu'il ne s'éffondre.
"-JIRASQUE ! hurla Néphini alor que les survivant courrait poursivi par les squelettes, DETRUI CES ABOBINATION!
- Ils sont protégé par trois liches, ma magie n'a aucune chance contre trois liche !
- Ba voyon, intervin Frenand. "
Pui tous constatère avec horreur que la porte s'été férmée derrière eux.
Frenand sorti sa barre, ce ruant sur la serure, il la forssa avec beaucoup moin d'attention que pour entrer. Il espéré de tout coeur que le sorcier cété trompé et qu'il n'aurai que quelque piège a éviter, pas a fair l'imitation de la clée. Durant ce temp l'armé aprochai doucement tel le destin, mais wolk tomba silencieusement du planfond, derrière les liches, une dague a chaque main. D'un geste profetionel, il planta la tête de deux liches. Mais aussito ce fait accomplis, la mort des liche provoquea une nova. Sous la glace transparente qui recouvrit instentanément wolk, on vis ce denier , pui celemment du rouge, pui son crane apparu, sur la glace.
Profitant de l'incompréantion de la dernierre liche, Jirasque cria firbeurs, lançant une boule de feux qui traversa le bataillon avent d'enflamner la liche. Puis tous s'attaquèrent au bataillon de squellette.
Quand a Frenand, il s'affairai sur la porte, le verrou émis un claque, et la bar de Frenand fondi. Celui ci lacha un juron pui ce rendi compte, que sa main fondai aussi. Il appela a l'aide, Jirasque ce retourni
"-Frenand? Tu...non
-hé mec, je plaisentai hein, tu va m'aider hein, dit. Balbutai t'il en frotant sa main, grave erreur, l'autre commenssa a fondre a son tour, alors qu'on ne voyai déja que des os pour la premère, et le poignai commençais.
-Ne bouge pas, ne touche a rien"
Jirasque commença ses incantation, mais fut interrompu par un coup de hache dans le crane. Frenand leva les yeux pourvoir une épée s'abatre sur lui, pui il vis sont propre sang gicler sur la maudite porte.
Pourquoi? Car Néfinie, été morte, et par concéquant, ne retenai plus les squelette qu'elle devai retenir. Frenand, seul survivant, usa durent une demie heur de technique saufistiquer pour arrivé a bout des squellette. Quand il en hu fini, le gammin qui les suivai sorti de sa cachette, et filla vomire. Il n'été plus question de se cacher. Frenant avait trop forcer le verrou de la porte, condamnent l'entré, et ce gamin voulai sortir. Il avait besoin de Hermien.

Dernière édition par MusyJ le Mer 20 Fév - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le secret des donjon, Fantazy   le secret des donjon, Fantazy Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:00

Question existentielle: Est-ce que tu connais Fire Emblem, un jeu de stratégie sur Game Cube???
Parce que les noms de tes personnages m'y font drôlement penser!
Wolk => Volke (qui est aussi un voleur)
Néphinie => Nephenie (c'est une femme soldat aussi mais y a pas d'elfe dans le jeu)
Jirasque => Zihark (bon là c'est un magicien alors que dans le jeu c'est un bretteur mais les noms se ressemblent quand même)
Et le gosse de 14 ans qui est voleur me fait penser à Sothe dans le jeu.

Sinon l'histoire en elle-même, je la trouve un peu fouillie. Personnellement j'ai pas compris grand chose à ce qui se passait! Y a une attaque avec des squelettes et 3 liches (qu'est-ce c'est? O_o) Et si y a quasi tout le monde qui meurt, comment elle va continuer l'histoire?

P.S.: Si tu pouvais mettre ton texte dans la section orthographe... Y a des phrases j'ai absolument rien compris...

Dernière édition par Soeurdunefolle le Mer 20 Fév - 16:01, édité 1 fois
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance

Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi).

Feuille de personnage
Avertissement:
le secret des donjon, Fantazy Left_bar_bleue0/100le secret des donjon, Fantazy Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: le secret des donjon, Fantazy   le secret des donjon, Fantazy Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:15

lol je connai ce jeux, et maintenent que tu me le fait remarquer, je cour a la cata.
J'ai pas fai expret, promis, mais le gamin n'a rien a voir avec chot... schote n'est pas froussard je croi. En fait je l'utilise pas alors bon.
Wolk c un nom que j'utilise beaucoup, j'avai oublier son origine.
Et pour néfinie, j'avou avoir pompé.
E-Nixe
Auteur
E-Nixe

Masculin Nombre de messages : 1600
Loisirs : Me prende des mega fou rire

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: le secret des donjon, Fantazy   le secret des donjon, Fantazy Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:25

Comme je te les dejas dit sur msn ces pas mon genre. Je sais aussi que je suis mal placé pour faire remarque mais ces plein de fautes
http://x-mero-y.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le secret des donjon, Fantazy   le secret des donjon, Fantazy Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:33

MusyJ a écrit:
lol je connai ce jeux, et maintenent que tu me le fait remarquer, je cour a la cata.
J'ai pas fai expret, promis, mais le gamin n'a rien a voir avec chot... schote n'est pas froussard je croi. En fait je l'utilise pas alors bon.
Wolk c un nom que j'utilise beaucoup, j'avai oublier son origine.
Et pour néfinie, j'avou avoir pompé.
Mdr en plein dans le mille! XD T'as juste à changer les noms des persos et éventuellement un peu leur style de combat (pour Nephenie principalement), et ça devrait être bon.
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: le secret des donjon, Fantazy   le secret des donjon, Fantazy Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:44

Hein, mais néphénie est épéiste ici, en plus Wolk est aveugle et pour Zihirak...je savai pas, g jammais réussi a le récupérer, je pouvai donc pas pompé, c invoulu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le secret des donjon, Fantazy   le secret des donjon, Fantazy Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:56

Ah? Ben soit j'ai mal lu, soit t'as pas dit qu'elle était épéiste, parce que je m'en souviens pas transpi

P.S.: Vraiment t'as raté plein de trucs avec Zihark! Il est balèze, une fois que tu l'as fait monter de classe! Je l'aiiiime <3 En plus c'est pas compliqué de l'avoir! Faut lui parler avec Lethe ou Mordecai. M'enfin je me tais, c'est pas l'endroit pour parler de ça...
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: le secret des donjon, Fantazy   le secret des donjon, Fantazy Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:49

je confirme c pas l'endroi^^ je vait poster dans jeux vidéo Fire emblem, sa évitera de parler jeu sur un texte.
(apret le film)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le secret des donjon, Fantazy   le secret des donjon, Fantazy Icon_minitime

le secret des donjon, Fantazy
Page 1 sur 1