| pti bug avec la feuille de personnage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthias Auteur
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: pti bug avec la feuille de personnage Dim 2 Mar - 1:55 | |
| L'utilisatrice Leiya, que je : connais/salue rayer la mention inutile ( yen as pas ^^) a 100/100 averto^^ J'ai eu le même problème avec ma feuille de personnage donc je vous en informe a chaque fois qu'un nouvel utilisateur va activer sa feuille il va avoir le même problème ^^ bonne soirée a tous | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: pti bug avec la feuille de personnage Dim 2 Mar - 11:56 | |
| Visiblement c'est pareil pour moi. Qui a activé sa feuille de personnage ? Je vais essayer de régler ça... | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: pti bug avec la feuille de personnage Dim 2 Mar - 12:52 | |
| oui sauf que toi t'es pas sencé avoir la barre d'avertos Tlina ^^ sauf que je sais pas comment faire pour que les admin ais la feuille des personnage, sans la barre.
pour Matt : se serais pas miss Jeanne par hazard ? | |
|
| |
Matthias Auteur
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: pti bug avec la feuille de personnage Dim 2 Mar - 13:18 | |
| Bien sur que c'est elle!! Tu aime le pseudo? ( elle se sont pas trop fouler hein?? remarque au debut elle allai mettre "Falbala" hi hi) | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: pti bug avec la feuille de personnage Dim 2 Mar - 13:30 | |
| | |
|
| |
Matthias Auteur
| Sujet: Re: pti bug avec la feuille de personnage Dim 2 Mar - 13:31 | |
| En tout cas je voulais prévenir que tout nouvel arrivant aura 100/100 averto ^^ | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: pti bug avec la feuille de personnage Dim 2 Mar - 13:37 | |
| oui je sais, enfaite c'est que j'oublie de mettre leur fiches de perso, et de les rêglé. tu peut pas savoir ce a quoi je dois pensé, c'est affolant, j'oublie même de regardé régulièrement les utilisateur a 30 méssage, je suis sur que y en a qui sont passé à la trappe et que j'ai oublié. ^^ | |
|
| |
Matthias Auteur
| Sujet: Re: pti bug avec la feuille de personnage Dim 2 Mar - 13:46 | |
| moi dans 2 messages par exemple ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pti bug avec la feuille de personnage Dim 2 Mar - 16:20 | |
| - Era a écrit:
- oui je sais, enfaite c'est que j'oublie de mettre leur fiches de perso, et de les rêglé. tu peut pas savoir ce a quoi je dois pensé, c'est affolant, j'oublie même de regardé régulièrement les utilisateur a 30 méssage, je suis sur que y en a qui sont passé à la trappe et que j'ai oublié. ^^
T'as des co-admin, ils sont là pour t'aider! ^^ |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: pti bug avec la feuille de personnage Dim 2 Mar - 18:49 | |
| | |
|
| |
Matthias Auteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pti bug avec la feuille de personnage | |
| |
|
| |
| pti bug avec la feuille de personnage | |
|