| Leiya | |
|
+6Soso E-Nixe Elbereth Era gothRomance Leiya 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Leiya Auteur
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Leiya Dim 2 Mar - 17:40 | |
| Coucou Je suis une fille de 15 ans, j'adore écrire depuis toute petite, et lire aussi (j'adorais lire en CP, même si j'étais pas forte ) ; j'aime lire les romants, les BD, les mangas... Mais pas quand il y a trop de description et peu d'action, un livre comme ça pour moi est un livre vide. Je n'ai pas d'auteur préféré, j'aime le fantastique, la fiction, surtout l'humour, les histoires d'amour aussi... J'aime beaucoup Harry Potter même si la fin du 7ème est un peu triste pour beaucoup de personnages comme les Lupin. J'espère que le dernier film ne sera pas trop décevant par rapport au livre. Bien sûr je n'aime pas seulement Harry Potter mais je parle de lui car je suis sûr que comme ça tout le monde sait de quoi je parle, qui ne connait pas ce livre J'aime écrire des histoires mais la plupart ne sont pas finies. Je sais, c'est pas bien mais je manque parfois d'inspiration (excuse nulle, je sais, en fait j'abandonne une histoire dès que j'en commence une autre, c'est pas sérieux tout ça...) mais ce n'est pas pareil pour les livres: je déteste qu'on m'arrache à un livre en plein suspens. Bon voilà, je crois que je n'ai plus rien à écrire... | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Leiya Dim 2 Mar - 17:50 | |
| Bienvenu. A part que je suis anti hari poteur je me reconnai dans pas mal de truc que tu dit. Bon forum | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Leiya Dim 2 Mar - 18:48 | |
| Bienvenue a toi !!!
dis donc je savais pas tous ça moi, tu es mysterieuse, on en apprend tous les jours ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leiya Dim 2 Mar - 18:56 | |
| |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: Leiya Dim 2 Mar - 20:22 | |
| | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Leiya Dim 2 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Leiya Dim 2 Mar - 20:32 | |
| Bienvenue petite soeur (tas vu c'est moi qui l'ai dit la première!!!!!!)' | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: Leiya Lun 3 Mar - 1:39 | |
| | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Leiya Lun 3 Mar - 10:52 | |
| | |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Leiya Lun 3 Mar - 12:40 | |
| Salut et bienvenue... | |
|
| |
Leiya Auteur
| Sujet: Merci Mer 5 Mar - 18:42 | |
| [b]MERCI! | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Leiya Mer 5 Mar - 22:30 | |
| Désolé du retard
Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leiya | |
| |
|
| |
| Leiya | |
|