E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Nigthwish Dim 9 Mar - 12:44 | |
| NIGHTWISH Généralement je déteste tout ce qui est hardrock, métal enfin tout les truks comme ça. Mais je suis tombé y a quelque temps sur un groupe qui se nomme NIGHTWISH et je doit dire que j'adore, leurs chanson son magnifique. Qu'en pensez-vous ? | |
|
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Nigthwish Sam 24 Mai - 17:37 | |
| Je te réponds dès que j'ai écouté une autre de leurs chansons (la je viens d'entendre bye bye beautiful) | |
|
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Nigthwish Sam 24 Mai - 17:47 | |
| Je viens d'écouter : Gethsemane et " Carpenter " mais je sais pas quoi voter parce que j'aime moyen, la musique est bien et parfois super mais j'ai du mal à supporter la voix , tant pis, au moins je connais maintenant! | |
|
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nigthwish Dim 8 Juin - 18:43 | |
| Nghtwish, uen belle daube, ça sonne trop électro pour moi | |
|
Mystic666-4pat Auteur
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Tournai Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Nigthwish Dim 8 Juin - 19:06 | |
| J'aime bien mais je préfère Within Temptation, tu connais?
Si tu ne connais pas tu devrais écouter pour voir... | |
|
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nigthwish Lun 9 Juin - 14:31 | |
| Je connais mais j'ai une préférence pour Lacuna Coil de ce côté là ^^ | |
|
L-Psycho Auteur
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Là où me mène mon imagination Loisirs : RPG, Lire, Ecrire, Musique, Informatique, Humour Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Nigthwish Lun 20 Juil - 17:39 | |
| Nightwish fait parti pour moi du must des groupes de Symphonique. Je préférais du temps de Tarja, mais malheureusement, sa mégalomanie a causé sa rupture avec le groupe...
Comme Symhonique pas mal non plus, il y a Sonata Arctica, avec une magnifique reprise de Still Loving You de Scorpions. | |
|