| desinscription... | |
|
+4Tlina Era Soso ^^ Shaun the sheep ^^ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: desinscription... Mer 12 Mar - 12:54 | |
| Voilà je voulez dire que je me désinscirt car je n'ai plus le temps de venir donc voila. je tient a dire que je suis là depuis bientôt un an maintenant et que j'ai adorer ce forum. je vous souhaite a tous une bonne continuation... | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: desinscription... Mer 12 Mar - 12:56 | |
| Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!! tu pourrais même pas juste venir de temps en temps? ou pendant les vacances? | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: desinscription... Mer 12 Mar - 17:10 | |
| je ne sais pas soso mais je ne suis pas sur | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: desinscription... Mer 12 Mar - 18:32 | |
| C'est embêtant le manque de temps, j'comprend, fin bon tu sais y en a beaucoup qui ne vienne plus sur le forum. ou alors peut. donc c'est pas un drame non plus.
(par contre je déplace le sujet, vous n'êtes pas sencé pouvoir crée un sujet ici enfaite...) | |
|
| |
| Sujet: Re: desinscription... Jeu 13 Mar - 13:48 | |
| je suis tout a fiat d'accord Era mais moi au moin j'ai la politesse de le dire. (tu m'excusera mais j'ai pas mes lentilles donc c'est illisible ce que ta mit...) | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: desinscription... Jeu 13 Mar - 20:47 | |
| oui exactement, et je t'en remercie.
je disais simplement que je déplacais le sujet, vus que seul les admin sont sencé pouvoir écrire dans news ^^ | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: desinscription... Ven 14 Mar - 15:05 | |
| | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: desinscription... Sam 15 Mar - 19:10 | |
| Je ne sais pas trop quoi dire... A bientot j'espaire | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: desinscription... Sam 15 Mar - 20:06 | |
| Reste, et vient quand tu peux... STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: desinscription... Dim 16 Mar - 2:23 | |
| - Benoic a écrit:
- Reste, et vient quand tu peux... STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP
C'est vrai que ce serai plus logique... | |
|
| |
| Sujet: Re: desinscription... Mar 18 Mar - 0:25 | |
| vous êtes tous sympa et je vois que je mansue déjà malgrè mes gros coup de gue**e.... Bon alors je reste mais je ne serai pas là très souvent enfin si Era ni vois pas d'inconvéniant bien sur..... | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: desinscription... Mar 18 Mar - 10:16 | |
| Yes ! On a gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: desinscription... Mar 18 Mar - 16:09 | |
| oui je crois.... | |
|
| |
| Sujet: Re: desinscription... Ven 21 Mar - 22:57 | |
| Rapport : Commendo antidépardemembre, mission accomplie Le sujet ^^ Shaun the sheep ^^ a tenté de ce desinscrire. Nous avons donc aussitôt décidé d'intervenir. Elle a créé la rubrique qui nous servi de lieux d'intervention. Elle y a utilisé le prétexe "manque de temp", nous y avon utilisé l'antiprétexte "vennir moin souvent" Suite au suppliment et au proposition divers et varrié, nous sommes arrivé au compromi suivent : Réste mais ne sera pas souvent présent, moin qu'internes, si nous avons l'accord de nous superrieur. Mission réussit avec succet Fin de raport | |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: desinscription... Sam 22 Mar - 1:20 | |
| Lol trop marrant ce rapport... | |
|
| |
| Sujet: Re: desinscription... Sam 22 Mar - 1:38 | |
| Merci, sa fait plaisir, vu que c'est le principe... | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: desinscription... Sam 22 Mar - 18:26 | |
| Je suis d'accords avec Blaine, bravo!!!! | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: desinscription... Dim 23 Mar - 14:37 | |
| - ^^ Shaun the sheep ^^ a écrit:
enfin si Era ni vois pas d'inconvéniant bien sur..... et bien voyons, pourquoi j'y vérais un inconvéniant ?? ça me fait plaisir que tu reste !! | |
|
| |
| Sujet: Re: desinscription... Dim 23 Mar - 16:54 | |
| un truc rassurant c'est que le jours ou je ne peut vraiment pas assurer la suite, ben je manquerai a certaine personne au moins.... | |
|
| |
Matthias Auteur
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: desinscription... Sam 30 Aoû - 22:39 | |
| mais bien sur que tu vas manquer a des gens ^^ | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: desinscription... Dim 31 Aoû - 3:22 | |
| +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desinscription... | |
| |
|
| |
| desinscription... | |
|