| Et c'est ça, la vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Encre d'Or Auteur
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Et c'est ça, la vie Sam 22 Mar - 18:10 | |
| Et c'est ça, la vie
On fait des erreurs, Puis on les oublie, Pafois on a peur, Et c'est ça, la vie.
On rêve du monde parfait, D'un soleil dans la nuit, On fait ce qui nous plaît, Et c'est ça, la vie.
Un monde trop affreux Que souvent on fuit, Des gens malheureux, Et c'est ça, la vie.
Souffrance, douleur et tristesse, Une peine infinie, Que jamais on ne laisse, Et c'est ça, la vie.
Je veux tout ce que je n'ai pas Mon univers, mes rêves, mes amis, Je l'ai tout en ne l'ayant pas, Et c'est ça, ce qui me tient en vie. | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Et c'est ça, la vie Sam 22 Mar - 18:27 | |
| C'est bien!!! je vais lire les autres | |
|
| |
Encre d'Or Auteur
| Sujet: Re: Et c'est ça, la vie Sam 22 Mar - 18:34 | |
| Tu aimes bien ? Cool alors. | |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Et c'est ça, la vie Sam 22 Mar - 20:11 | |
| Celui là j'aime pas trop... | |
|
| |
Encre d'Or Auteur
| Sujet: Re: Et c'est ça, la vie Sam 22 Mar - 20:13 | |
| Oki chacun ses goûts. C'est quoi qui ne te plaît pas ? Le fond, le message (s'il y en a un^^) ? Ou la forme ? | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Et c'est ça, la vie Sam 22 Mar - 23:48 | |
| Ben moi c'est les deux qui me plaisent (je suis stupide j'avais mal lu le message du dessus au départ!!!!) .... et certains petits vers comme: je l'ai tout en ne l'ayant pas, j'aime mais je sais pas pourquoi
Dernière édition par Soso le Mer 26 Mar - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Et c'est ça, la vie Dim 23 Mar - 2:46 | |
| En fait le début qui nous dit ce qu'est la vie je trouve cela bien..Le côté positif passe bien, mais ce que tu explique pour être le côté sombre de la vie je n'aime pas. C'est trop cliché sans vouloir te vexer...
Dans le fond c'est vrai on espère" la beauté de la vie "dans un monde" triste et sans pitié"on se raccroche pas à ce que l'on veut mais malheureusement à ce que l'on a, mais je pense que c'est plus la forme que j'aime moins.
Puis le dernier couplet je le comprends pas trop... | |
|
| |
Encre d'Or Auteur
| Sujet: Re: Et c'est ça, la vie Dim 23 Mar - 14:25 | |
| Après c'est moins point de vue. Je voulais dire que la vie est tellement abominable que j'ai besoin de l'écriture (et donc ce que j'invente) pour lui résister. | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Et c'est ça, la vie Mar 25 Mar - 20:03 | |
| C'est vrai que c'est un peu convenu. Je pense que tu peux faire plus original. | |
|
| |
Soso Auteur
| Sujet: Re: Et c'est ça, la vie Mer 26 Mar - 10:23 | |
| - Blaine a écrit:
- Puis le dernier couplet je le comprends pas trop...
mais c'est le mieux voyons! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et c'est ça, la vie Jeu 27 Mar - 16:17 | |
| Bien aimé! Juste pour chipoter, il manque le "r" à "parfois" au 3ème vers de la première strophe ^^ |
|
| |
Encre d'Or Auteur
| Sujet: Re: Et c'est ça, la vie Jeu 27 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et c'est ça, la vie | |
| |
|
| |
| Et c'est ça, la vie | |
|