oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...

AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Cittérature, la ville des livres

AuteurMessage
Encre d'Or
Auteur
Encre d'Or

Féminin Nombre de messages : 130

Feuille de personnage
Avertissement:
Cittérature, la ville des livres Left_bar_bleue0/100Cittérature, la ville des livres Empty_bar_bleue  (0/100)

Cittérature, la ville des livres Empty
MessageSujet: Cittérature, la ville des livres   Cittérature, la ville des livres Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:41

Re-bonjour tout le monde !

(on dirait que je vais me présenter mais ce n'est pas le cas^^)

Vous me connaissez bien, je suis tellement pipelette... et fan de Gérard Ph.... J'arrête de raconter ma vie. Le but c'était de présenter ce forum RPG sur la littérature.

Avant que j'oublie (parce que j'oublie tout le temps), je mets l'adresse:

http://www.citterature.azurforum.com/

Dans ce forum, vous pouvez jouer un personnage de roman (je dis bien de roman), n'importe lequel.
L'histoire se passe dans une ville comme les autres, sauf qu'il n'y a pas un seul humain, juste des personnages. Ce qu'il s'est passé ? Les dernières pages de tous les romans du monde ont été déchirées et rassemblée dans un autre endroit pour former la ville de Cittérature.

Et Voilà ! J'espère bien avoir vite un nouveau design, mais comme il vient d'ouvrir j'ai mis d'abord celui-là.

Vous n'allez jamais deviner quel personnage je joue...

(petit indice: c'est écrit sur mon avatar)

Bon, bref, j'arrête de raconter ma vie. Si ça vous intéresse, le niveau demandé est de 10 lignes sans chipotage du moment que ça ne va pas en dessous de 7, parce que je sais bien que des fois on a rien à dire.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://citterature.azurforum.com
Encre d'Or
Auteur
Encre d'Or

Féminin Nombre de messages : 130

Feuille de personnage
Avertissement:
Cittérature, la ville des livres Left_bar_bleue0/100Cittérature, la ville des livres Empty_bar_bleue  (0/100)

Cittérature, la ville des livres Empty
MessageSujet: Re: Cittérature, la ville des livres   Cittérature, la ville des livres Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:48

Je rajoute aussi (j'avais oublié de le faire) le partenaire officiel de ce forum, sur leslivres:

www.leroyaumedeslivres.forumactif.com

Plus de 9 000 messages postés, 21 membres très actifs (forcément sinon je les vire), une ambiance sympa... beaucoup de flood. Bref, on s'amuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://citterature.azurforum.com

Cittérature, la ville des livres
Page 1 sur 1