| Mon site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Mon site Lun 24 Mar - 20:29 | |
| Bonjour à tous.... Bon pour une fois je me fais un peu de Pub, Normalement très prochainement sera mis en place mon site perso qui présentera mon livre et mes futurs créations. Tous ce que j'ai crée sous le pseudo de PETER STONE Vous trouverez un lien pour acheter mon livre, chroniques Cleemen mais aussi: Tout l'univers du livre avec plein de détails en tout genres, les personnages, des anecdotes qui viendront enrichir l'univers ou se déroule l'histoire.... Vous trouvez le synopsis du tome 2 des chroniques Cleemen vous trouvez mon prochain roman de type polar/horreur Et enfin un grand projet en cours que je suis en train de réaliser avec un dessinateur Algérien qui essaye de percer en France du nom de Yacine c'est à dire la mise en BD des Choniques Cleemen. Les premiers dessin seront mis en avant première sur ce site. Donc si vous voulez découvrir tout cela il faudra vous rendre sur: http://stonepeter.free.fr/Qui est pour l'instant en construction...Je vous dirais quand mon graphiste aura terminé Par contre si vous voulez vous pouvez découvrir mon livre et me donnez vos impression..... Vous le trouverez ici: http://www.lulu.com/content/1026487Merci à tous et vive plume d'écrivains.... | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Mon site Mar 25 Mar - 20:19 | |
| Le synopsis de ton livre pète le feu, waw... Ca donne envie de le lire ^^ | |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Mon site Mar 25 Mar - 21:18 | |
| Cool, merci... | |
|
| |
Blaine Co-Admin
| Sujet: Re: Mon site Jeu 8 Mai - 15:30 | |
| Voilà mon site à bien évolué. Il devrait normalement ouvrir dans maxi 1 semaine. J'ai déjà poster dans la section Forum partenaire une petite pub pour notre FOFO plume d'écrivains....
Voilà ++ | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Mon site Jeu 8 Mai - 16:45 | |
| Ah c'est gentil ça merci ! je me demandais quand il allait ouvrir, je vais voir régulièrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon site Jeu 29 Mai - 23:51 | |
| Je viens d'y faire un tour, et je trouve dommage qu'il y ait plein de petites fautes un peu partout... Sinon, j'arrive pas à voir la description en entier de la planète la plus à droite, mais je suppose que ça va s'arranger? J'ai pas trop fouillé le site, je repasserai peut-être plus tard pour creuser plus profond! Et pour ton premier tome des chroniques Cleemen, comme qui dirait, je "kiffe grave" la couverture! |
|
| |
Blaine Co-Admin
| Sujet: Re: Mon site Ven 30 Mai - 0:22 | |
| Pour les petites fautes elles vont disparaître mais mon "correcteur" est un peu en grève en ce moment !!!!! sinon pour la planète on y travaille.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon site Jeu 3 Juil - 12:45 | |
| Je suis repassée pour voir si le site avait évolué. Eh bien oui, et il est bien sympa! (Mais toujours toutes ces petites fautes éparpillées, le correcteur est toujours en grève? ) Dommage que j'aime pas trop la science-fiction... Enfin bref, je suis admirative devant tout le travail que tu fournis, bravo! |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Blaine Co-Admin
| Sujet: Re: Mon site Jeu 3 Juil - 19:35 | |
| Merci... | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mon site Jeu 3 Juil - 20:07 | |
| Ben de rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon site | |
| |
|
| |
| Mon site | |
|