oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...

AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ANNE SOPHIE DE LA COQUILLETTE ET LES REFORMES SCOLAIRES

2 participants

tu as trouver ceci :
 A mourir de rire
 Drole
 Sans plus
 Complètement nul
Voir les résultats
AuteurMessage
E-Nixe
Auteur
E-Nixe

Masculin Nombre de messages : 1600
Loisirs : Me prende des mega fou rire

Feuille de personnage
Avertissement:
ANNE SOPHIE DE LA COQUILLETTE ET LES REFORMES SCOLAIRES Left_bar_bleue0/100ANNE SOPHIE DE LA COQUILLETTE ET LES REFORMES SCOLAIRES Empty_bar_bleue  (0/100)

ANNE SOPHIE DE LA COQUILLETTE ET LES REFORMES SCOLAIRES Empty
MessageSujet: ANNE SOPHIE DE LA COQUILLETTE ET LES REFORMES SCOLAIRES   ANNE SOPHIE DE LA COQUILLETTE ET LES REFORMES SCOLAIRES Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:24

ANNE SOPHIE DE LA COQUILLETTE
ET LES REFORMES SCOLAIRES

R : Il y avait forcément qu'une seule personne pour parler de sujet, je vous demande donc d'accueillir Anne Sophie de la Coquillette !

AS : Bonsoir mes coquins !

R : Bonsoir Anne Sophie... alors j'ai entendu dire que vous étiez contre ces reformes scolaire.

AS : Diable Oui ! Non mais ou vat-on ? C'est la porte ouverte à toutes les portes, c'est une honte pour le système scolaire ! Alors que déjà que le niveau est pas bien haut, la c'est bon ! Avec un petit peu de chance certain arriverons a trouvé du pétrole si ces reforme passe.

R : Tan que sa ? Vous exagéré un peut là ? Non ?

AS : Diable non ! Vous imaginer des classes de cinquante ? Mais sa serais l'horreur, les pauvres professeurs, ha non non non, ce n’est pas possible ! Ils seraient obliger de faire leur cours avec un gilet par balle, un mégaphone, et il manquera plus qu'a renommer le système scolaire. Sa va leur en faire du boulot au rectum d'académie... Au recteur d'académie !!! J'ai contre pété ! Qu'elle est bête. Je disais donc que sa va leur en faire du boulot au recteur d'académie.

R : Renommer a qu'elle nom ?

AS : Oh j'en sais rien ! C'est pas mon travaille. Et Laurent je vais vous dire, ces reforme son décidé par des grands patrons, qui on fait de grande étude, pour faire de grande connerie ! Et j'ai pas le temps de les réparer leur connerie. Ah non non non, en ce moment mon ainé me prend tout mon temps.

R : Qu'est-ce qui la votre néné ?

AS : Quoi mon néné ? Qu'est-ce qui la mon néné ? Vous êtes youyou Laurent ! Il est complètement youyou ! Donc je disais... mon ainé Charles Apollon me prend tout mon temps. En effet a l'aube des trente trois printemps, Charles Apollon viens enfin de rentré en classe de seconde.

R : En seconde ? Vous devez surement être très fière ?

AS : Bien sûr que oui ! Cependant il n’y est pas resté bien longtemps dans son premier lycée.

R : Comment sa ?

AS : Ah non ! A moi des que j'ai su ces reforme j'ai immédiatement retiré Charles Apollon de se système scolaire, déjà qu'il est fragile, j'avais peur que cette nouvelle de reforme ne me le tue. Donc pour le sauvé le bougre j’ai prit la décision de lui donner moi-même ces cours.

R : vous lui donner vous-même ces cours ? Mais vous n’avez aucun diplôme à ce que je sache !

AS : Mais comment ça ? Vous l’avez courte ! La mémoire bien sûr… vous êtes vulgaire…vous me dégouter… Le petit Sarko ! Il c’est pas fait tout seul.

R : vous avez été le professeur de notre président Nicolas Sarkozy ?

AS : Oh que oui ! Vous croyez quoi ? Le petit n’est pas devenu un petit tricheur menteur narcissique nombriliste tout seul ! Oh mes attentez ! Vous pensiez quoi ? C’est comme même grâce à moi qu’il passe son temps a coupé la parole au gens, et rétorquée par des mots vulgaire.

R : Ah bon !

AS : Ah oui oui oui ! Ca été du boulot, surtout que s’était pas un enfant facile et sa n’a pas changer. Il passait son temps à dire qu’il serait le roi du monde, non mais oh ! Faillais donc que je passe mon temps à le redescendre sur terre. Donc pour revenir a mon cher ainé, et non néné Laurent…C’est moi qui mit colle pour lui donner sa culture de demain.

R : Oui ! Donc pour revenir a ce fameux ainé, quelles cours lui donner vous ?

AS : Ah mais je lui donne tout ces cours et sans exception. Les valeurs du français, les problèmes mathématique, les ennuis de l’anglais, la science de la SVT, la physique chimie, l’ECJS pour qu’il soit un parfait citoyens comme sa maman. Je lui fais tout ces cours. Je lui fais même des d’éducation féfuelle dont j’étais déjà venu vous en expliquer les rudiments.

R : Je m’en souviens parfaitement. Donc ce que vous voulez dire ces que grâce a vous, votre fils aura forcément son BAC.

AS : Voilà ! Il aura son BAC dans quatre cinq ans environs normalement, et tout sa sans à être affecté par ces reforme scolaire complètement bidon. Non, puis entre nous Laurent je vais vous dire, les cours a la maison ces beaucoup plus chaleureux. Ah oui ! Bon je vais vous laisser car Charles Apollons attend son cours avec impatience sur les non droit de l’enfant en milieu scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Soso
Auteur
Soso

Féminin Nombre de messages : 508
Loisirs : découvrir.......

Feuille de personnage
Avertissement:
ANNE SOPHIE DE LA COQUILLETTE ET LES REFORMES SCOLAIRES Left_bar_bleue0/100ANNE SOPHIE DE LA COQUILLETTE ET LES REFORMES SCOLAIRES Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: ANNE SOPHIE DE LA COQUILLETTE ET LES REFORMES SCOLAIRES   ANNE SOPHIE DE LA COQUILLETTE ET LES REFORMES SCOLAIRES Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:52

J'ai bien, car tu réutilises tous ses tics, le fond est bien aussi!!!

bien sûr les fautes...
E-Nixe
Auteur
E-Nixe

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: ANNE SOPHIE DE LA COQUILLETTE ET LES REFORMES SCOLAIRES   ANNE SOPHIE DE LA COQUILLETTE ET LES REFORMES SCOLAIRES Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:23

MercI. Je sias pour les fautes et pourtant j'ai fait un effort
Soso
Auteur
Soso

Féminin Nombre de messages : 508
Loisirs : découvrir.......

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: ANNE SOPHIE DE LA COQUILLETTE ET LES REFORMES SCOLAIRES   ANNE SOPHIE DE LA COQUILLETTE ET LES REFORMES SCOLAIRES Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:06

T'inquiètes pas !!!
Je te le corrigerais mardi ou mercredi si tu veux!(c'est mes jours de corrections Smile )
C'est vrai qu'il y a moins de fautes mais tu as oublié un mot juste au début:
R : Il y avait forcément qu'une seule personne pour parler de sujet, je vous demande donc d'accueillir Anne Sophie de la Coquillette !
ah ben non deux en fait , le n' et le ce sujet
E-Nixe
Auteur
E-Nixe

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: ANNE SOPHIE DE LA COQUILLETTE ET LES REFORMES SCOLAIRES   ANNE SOPHIE DE LA COQUILLETTE ET LES REFORMES SCOLAIRES Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:03

Merci. Je fait de gros effort pour les fautes c'est pas toujours facile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNE SOPHIE DE LA COQUILLETTE ET LES REFORMES SCOLAIRES   ANNE SOPHIE DE LA COQUILLETTE ET LES REFORMES SCOLAIRES Icon_minitime

ANNE SOPHIE DE LA COQUILLETTE ET LES REFORMES SCOLAIRES
Page 1 sur 1