Fazz Rédacteurs
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: [fanfication externe] When CdF saves the World. Jeu 12 Avr - 21:33 | |
| Voici le premier épisode d'une fanfiction externe sur Bobby Pendragon. Journal de Bobby non-numéroté - CdF.Mes amis, je suis catastrophé. Saint-Dane est machiavélique. Mais nous le sommes aussi. Ce voyage là a été plus long que prévu, mais il est passé très vite pour moi, tant j'ai été agité ces temps-ci. Remontons au début de ce tourne-boule. Vous savez que j'ai affronté Saint-Dane dans les dix territoires connus et que je pensais en avoir fini. Grave erreur. Après vous avoir laissé... oh non, je ne ferais pas de résumé en une seule phrase, c'est impossible. Commencons par le commencement. Je prenais le flume vers une nouvelle destination, tenant fermement le papier qui était sorti de son anneau de Voyageur quelques heures plus tôt (était-ce vraiment des heures ?) et l'ai lu à nouveau : "Prononcez "Croisée" dans le flume ; et retrouvez nous près de l'écume."L'écume ? "Croisée" ? Tout cela était étrange. Une fois arrivé au bout d'un temps incroyablement court, je compris immédiatement le sens de ces deux mots. Autour de moi, dix flumes pour dix territoires. Cet endroit était une sorte de rassemblement vers tous les territoires. C'était juste incroyable. Saint-Dane ne devait pas savoir qu'un tel lieu existait. Trop tard. "Alors, Pendragon, heureux de voir enfn le grand tout ?" La suite ici. | |
|
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [fanfication externe] When CdF saves the World. Jeu 12 Avr - 21:37 | |
| Mdr tu a osé ^^ Mais il fallait bien . | |
|
Fazz Rédacteurs
| Sujet: Re: [fanfication externe] When CdF saves the World. Jeu 12 Avr - 21:38 | |
| Oui, il le fallait, c'était tout simplement obligé ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [fanfication externe] When CdF saves the World. Jeu 12 Avr - 22:57 | |
| On est envahi par les fans de Bobby Pendragon On va tous se faire fanatiser! Hum, bref ^^ |
|
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [fanfication externe] When CdF saves the World. Jeu 12 Avr - 23:01 | |
| | |
|
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: [fanfication externe] When CdF saves the World. Ven 13 Avr - 14:28 | |
| C'est la seule sur Bobby Pendragon ^^ | |
|
Fazz Rédacteurs
| Sujet: Re: [fanfication externe] When CdF saves the World. Ven 13 Avr - 16:57 | |
| La seule quoi ? | |
|
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [fanfication externe] When CdF saves the World. Ven 13 Avr - 19:56 | |
| | |
|
Fazz Rédacteurs
| Sujet: Re: [fanfication externe] When CdF saves the World. Ven 13 Avr - 20:34 | |
| Euh... française oui, je pense. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fanfication externe] When CdF saves the World. | |
| |
|