Dark Auteur
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ou je tente tant bien que mal de e faire une place... Loisirs : l'écriture et la lecture Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: ce "pour toujours" qui s'est si mal finit... Jeu 10 Avr - 21:45 | |
| Voiicii une petiite hiistoiire vraiie, vécue et ressentiie, le poème n'est pas géniial maiis j'espère que le texte vous parleras plus... et qu'il seras meilleur.. Je ne cherche pas à plaiire juste à vous exposer des sentiments confus et triistes... Je ne saiis pas sii vous me comprendrez sii cela vous plaiira ... à vous de juger ...
Ils se connaissaient depuis longtemps, Et chaque jour était différent. Leurs disputes étaient rares, Et toujours un sourire éclairait leur visage. Deux êtres que tout attirait Et qui sont maintenant séparés à jamais. Comment sur une si belle histoire Peut on ainsi tourner la page. Leur relation était complice, Pleine de malice. Et puis elle est arrivée Et a tout piétiné. Sur un coup de tête ils se sont énervés, Il a suivit l’autre et elle a pleuré, Ce beau livre qu’ils avaient écrit, Semblant relaté toute leur vie, Ils l’ont oubliés sur ce banc d’école, Où ils se sont rencontré et ont échangés de si belles paroles, Paroles oubliées, emportées, Qui dans le vent se sont envolées…
C’est l’histoire courte de deux ados que tout réunissait, ils s’entendaient à merveille, s’aimaient d’un amour fraternel. Les sourires étaient toujours présents sur leurs visages. Elle était connue pour sa bonne humeur, sa gentillesse, lui pour son humour déplacé et son intelligence. Chaque matin ils débarquaient à quelques minutes d’intervalle en riait ensemble de bon matin, les cours pour eux ce n’était pas long il étaient tout les deux. Ils avaient formé une petite bande dont elle était le leader, on l’a respectait, elle avait toujours quelque chose à dire. Bavarde, elle était constamment de bonne humeur, elle avait des problèmes mais en parlait en riant, toujours. Eux ne voyaient rien et riaient de ses blagues idiotes, de ses bêtises... Lui avait des problèmes mais elle l’avait aidé, sa peine avait diminué pour finir par s’effacer, laissant tout de même le souvenir heureux de son père décédé. Ils avaient tant ris qu’ils en avaient oubliés leur peine, ne soignant plus leurs multiples blessures. Mais la petite blondinette était fragile sous son apparence joyeuse constante. Elle ne tenait plus aussi longtemps et ses larmes coulaient de plus en plus, lui ne le voyait pas trop occupé à rire à blaguer. Une nouvelle est arrivée, ayant d’autres idées, d’autres sujets de conversations,…Elle disait tant de mal sur ses amis comme ses ennemis, ses connaissances comme les inconnus, que la fondatrice eut du mal a le supporter. La nouvelle arrivante voulait rester un peu puis repartir et finalement, le temps est passé. Les jours et semaines firent place aux mois et lors d’une soirée pluvieuse une dispute éclata. Les deux amis de toujours se séparèrent ainsi, pour une jeune fille trop orgueilleuse, manipulatrice. Le jeune homme n’en pleura pas, où du moins ne montra pas ses larmes, la jeune fille plus fragile ne pu les retenir, elle s’écrasa de chagrins et pleura de longues heures pour une amitié qu’elle croyait sans fin mais qui dans la colère s’était achevée.
| |
|
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: ce "pour toujours" qui s'est si mal finit... Sam 12 Avr - 19:50 | |
| Je trouve ton histoire triste mais malheureusement assez courante , c'est nul de perdre des amis... | |
|
Dark Auteur
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ou je tente tant bien que mal de e faire une place... Loisirs : l'écriture et la lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: ce "pour toujours" qui s'est si mal finit... Mer 14 Mai - 22:32 | |
| Ouii malheureusement ... ='( | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ce "pour toujours" qui s'est si mal finit... Lun 2 Juin - 18:58 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce "pour toujours" qui s'est si mal finit... | |
| |
|