E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: JE SUIS PARTI Mar 15 Avr - 17:17 | |
| oO° Je suis Parti °Oo (Chanson)
Effet de vie, un effet secondaire J’ai vue ma vie, un retour en arrière Rien ne va plus, la mort est venue Son regard noir, m’a volé l’espoir Tout est fini, la vie est partie Sans un regard, sans même un sourire Tout est fini La vie m’a quitté, sans même me faire un dernier baiser Je suis parti
REFRAIN Je suis parti, Si loin ! Je trace mon nouveau chemin, Et ceci dans le chagrin, Je suis parti, parti, parti.
Effet de vie, un effet secondaire J’ai prit ma vie, elle était parterre Rien ne va plus, je ne suis pas déçu Tout est fini, mais sans un regret Oh ! Mon amour, on se reverra un jour Garde les souvenirs, et ne sois pas triste, Tas t’en donner, tu m’as fait rêver, Tout est fini je suis parti
REFRAIN | |
|
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: JE SUIS PARTI Mer 16 Avr - 15:08 | |
| Elle est bien cette chanson , il manque plus que la musique maintenant!
Tas t’en donner, tu m’as fait rêver, ça veut dire quoi? | |
|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: JE SUIS PARTI Mer 16 Avr - 16:25 | |
| | |
|
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: JE SUIS PARTI Jeu 17 Avr - 12:24 | |
| Eh oui... Mais comme ça chacun s'imagine la musique qu'il aimerait dessus | |
|