| Docteur House | |
|
|
Est ce que vous aimez? | oui, c'est super! | | 80% | [ 12 ] | oui,c'est marrant | | 13% | [ 2 ] | bof... | | 0% | [ 0 ] | trop bof | | 0% | [ 0 ] | à ch... | | 7% | [ 1 ] | connais pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Docteur House Ven 18 Avr - 14:43 | |
| J'ai découvert cette série grâce à ma maman, et je la trouve super géniale!!!!!! L'inhumanité du docteur est délirante et on a empêché mes soeurs de dormir tellement on riait... | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Docteur House Ven 18 Avr - 14:56 | |
| J'adore la série. Le personnage est si cinique et drole. Ces génial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Docteur House Dim 20 Avr - 18:42 | |
| Il est pas inhumain! C'est même tout le contraire... Je sais pas trop comment expliquer, mais il comprend tellement la douleur des gens qu'il essaie le plus possible de s'en éloigner pour pas souffrir, d'où son cynisme. Cela dit, j'adore les comparaisons qu'il nous sort, parfois |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Docteur House Mer 23 Avr - 18:01 | |
| C'est vrai ce que tu dis, je retire mon inhumain! J'aime bien quand il dit: pourquoi c'est toujours dieu qu'on remercie quand il se passe quelque chose de bien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Docteur House Mer 23 Avr - 23:07 | |
| Ah oui c'était dans l'épisode d'hier ça non? (A moins qu'il le répète souvent? Si oui je l'ai remarqué qu'hier ) |
|
| |
Soso Auteur
| Sujet: Re: Docteur House Ven 25 Avr - 20:06 | |
| Oui c'était bien cet épisode la! | |
|
| |
Isilys Auteur
| Sujet: j'adore Mar 5 Aoû - 11:50 | |
| cette phrase représente bien la série : "vous allez adorer le détester" . Je trouve que c'est plus que vrai. Et puis , on sait qu'il souffre et qu'il se cache derrière ses sarcasmes. C'est une série géniale! | |
|
| |
Soso Auteur
| Sujet: Re: Docteur House Sam 9 Aoû - 17:21 | |
| Oui c'est bien dit j'aime bien ta petite phrase ^^ je crois que je vais essayer d'avoir une saison pour mon anniversaire | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Docteur House Dim 10 Aoû - 12:25 | |
| C'est vrai que c'est une des meilleures séries du moment... | |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Docteur House Dim 17 Aoû - 1:18 | |
| Je regarde pas.... (bon ben ça va je peux pas tout voir non plus !!!) | |
|
| |
Mes-fics Auteur
| Sujet: Docteur House Dim 24 Aoû - 18:58 | |
| Je regarde de temps en temps, mais je trouve que tout est construit sous le même shéma. Il y a un malade, ensuite Dr House arrive, traite tout le monde de con (excusez-moi pour le gros mot) puis après une ou deux tentatives le patient est sauvé (pour l'instant j'en ai vu qu'un qui est mort) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Docteur House Dim 24 Aoû - 19:18 | |
| Ca se passe comme ça dans un peu toutes les séries... (sauf celles genre Heroes où y a un fil conducteur). Et puis faut tenter de comprendre la psychologie* de House aussi, parce que je sais pas vous, mais pour moi elle est pas des plus claires! * je sais pas si c'est le bon mot |
|
| |
Matthias Auteur
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Docteur House Dim 24 Aoû - 19:37 | |
| Mes-fics, tu oublie aussi le patient delta, qui vient toujours en cours d'épisode ( pour relacher un peut la tension du patient principal).
Et ce patient n'a jamais rien..... le dernier en date c'est le petit garcon qui a des plaques rouges sur le torses, ..............................
en fait c'est la teinture de son canapé | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Docteur House Sam 25 Avr - 2:08 | |
| Le Dr House il est génial, cynique, ce qui donne une effet drôle très sympa. J'ai commencer a me faire tout la série car l'avais jamais vraiment suite. Et chui un han conquit XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Docteur House | |
| |
|
| |
| Docteur House | |
|