| Brouillon? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Brouillon? Dim 20 Avr - 18:43 | |
| Je viens de remarquer que maintenant on peut faire des brouillons de nos messages, et qu'il y a aussi les feuilles de personnage. Depuis quand ils sont là? lol |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Brouillon? Dim 20 Avr - 20:55 | |
| les feuilles de personnages depuis bien deux ou trois mois. les brouillons, j'ai vus ça hier, je regarde parfois les nouvelles créations de forumactif, et je teste pour voir si c'est bien. donc je voulais voir ce que c'était que tous ça ^^ d'ailleur si vous vous avez des idées, n'hésité pas à les proposé dans suggestions. je sais par exemple que vous aimiez bien les réponses rapides, moi j'avais décidé de les enlevé, mais si vous êtes pas mal à les vouloir on peut revoir la question... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brouillon? Dim 20 Avr - 21:00 | |
| Perso je trouve que les brouillons servent pas à grand-chose, mais ça coûte rien de le laisser ^^ Pour les reponses rapides, moi je préfère sans... |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Brouillon? Dim 20 Avr - 21:02 | |
| tiens t'as changer tes positions sur les réponses rapides ? c'était pas toi qui était triste lorsque je les ais enlevé ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brouillon? Dim 20 Avr - 21:05 | |
| |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Brouillon? Mer 23 Avr - 17:34 | |
| Moi aussi je préfère sans les réponses rapides, tu as enlevé les brouillons parce que j'ai rien vu??? | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Brouillon? Mer 23 Avr - 20:31 | |
| non j'ai pas encore enlevé, enfaite c'est quand tu poste un méssage, il te propose prévisualisé, brouillon ou envoyer. | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Brouillon? Mer 23 Avr - 21:19 | |
| et sa sert a quoi BROUILLON ? | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Brouillon? Mer 23 Avr - 22:05 | |
| A pas grand chose, à mettre de coté un poste que tu aurait décidé de ne pas envoyé, mais que tu ne veu pas éffacé, donc tu met brouillon et ça te le stocke, après tu peut y retrouvé dans le profil. | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Brouillon? Mer 23 Avr - 22:18 | |
| Oki. Merci me sans moins bête maintenant | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Brouillon? Sam 26 Avr - 16:03 | |
| je suis de retour et je viens de capter qu'il y avait un brouillion...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brouillon? | |
| |
|
| |
| Brouillon? | |
|