oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...

AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

SDK ( Samourai Deeper Kyo )

2 participants
AuteurMessage
E-Nixe
Auteur
E-Nixe

Masculin Nombre de messages : 1600
Loisirs : Me prende des mega fou rire

Feuille de personnage
Avertissement:
SDK ( Samourai Deeper Kyo ) Left_bar_bleue0/100SDK ( Samourai Deeper Kyo ) Empty_bar_bleue  (0/100)

SDK ( Samourai Deeper Kyo ) Empty
MessageSujet: SDK ( Samourai Deeper Kyo )   SDK ( Samourai Deeper Kyo ) Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:12

SAMOURAI DEEPER KYO

Like a Star @ heaven type : manga
Like a Star @ heaven nombre : 38 tomes
Like a Star @ heaven personnage principal : Kyo / Kyoshiro Mibu / Yuna / Sakuya / Muramasa / Luciole / Akari / Bontenmaru / Akira / Sasuke / Tigre rouge / Yukimura / Okuni et L'ex Roi Rouge...

Je sais sa fait pas mal de personnage principal...mais en tant que lecteur de cette série je peut vous garantir que ces simple de si retrouver.
Et bien voila ces jour ci j'ai lu le dernier de la série (n°38 ) et frranchement chui triste que se soit fini, car sa s'était du vrai manga. Je conseil pour ceux qui aimes les combats, les valeurs telle que l'amitier, l'entre aide, les convictions et encore plien d'autre. Pour ceux qui aime l'humour car sa n'an manque pas...Les samourai, le monde qui touche a l'univers du Japon du 17° siècle. De plus c'est super bien déssiner et l'histoire est magnifique, ce qui a m'on imble avis est loin d'être le cas de beaucoup de manga. Alors voila je vou le conseil fortement car vous serait surement pas déçu. Puis ceux qui connaisse n'hésité pas a dire ce que vous en pensez... !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Soso
Auteur
Soso

Féminin Nombre de messages : 508
Loisirs : découvrir.......

Feuille de personnage
Avertissement:
SDK ( Samourai Deeper Kyo ) Left_bar_bleue0/100SDK ( Samourai Deeper Kyo ) Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: SDK ( Samourai Deeper Kyo )   SDK ( Samourai Deeper Kyo ) Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:09

C'est celui ou qu'il a deux personnalités? bom
E-Nixe
Auteur
E-Nixe

Masculin Nombre de messages : 1600
Loisirs : Me prende des mega fou rire

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: SDK ( Samourai Deeper Kyo )   SDK ( Samourai Deeper Kyo ) Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:14

Oui. En faite pendant tout le long jusqu'au 36 environ (je suis plus sûr) l'esprit de Kyo et enfermé dans le corps de Kyoshiro Mibu, mais pendant une très bonne parti de la série ces Kyo qui contrôle ce corps. La fin s'était trop triste failli etre en larme...
http://x-mero-y.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SDK ( Samourai Deeper Kyo )   SDK ( Samourai Deeper Kyo ) Icon_minitime

SDK ( Samourai Deeper Kyo )
Page 1 sur 1