E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: SDK ( Samourai Deeper Kyo ) Ven 25 Avr - 17:12 | |
| SAMOURAI DEEPER KYO type : manga nombre : 38 tomes personnage principal : Kyo / Kyoshiro Mibu / Yuna / Sakuya / Muramasa / Luciole / Akari / Bontenmaru / Akira / Sasuke / Tigre rouge / Yukimura / Okuni et L'ex Roi Rouge... Je sais sa fait pas mal de personnage principal...mais en tant que lecteur de cette série je peut vous garantir que ces simple de si retrouver. Et bien voila ces jour ci j'ai lu le dernier de la série (n°38 ) et frranchement chui triste que se soit fini, car sa s'était du vrai manga. Je conseil pour ceux qui aimes les combats, les valeurs telle que l'amitier, l'entre aide, les convictions et encore plien d'autre. Pour ceux qui aime l'humour car sa n'an manque pas...Les samourai, le monde qui touche a l'univers du Japon du 17° siècle. De plus c'est super bien déssiner et l'histoire est magnifique, ce qui a m'on imble avis est loin d'être le cas de beaucoup de manga. Alors voila je vou le conseil fortement car vous serait surement pas déçu. Puis ceux qui connaisse n'hésité pas a dire ce que vous en pensez... ! | |
|
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: SDK ( Samourai Deeper Kyo ) Ven 25 Avr - 20:09 | |
| C'est celui ou qu'il a deux personnalités? | |
|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: SDK ( Samourai Deeper Kyo ) Ven 25 Avr - 20:14 | |
| Oui. En faite pendant tout le long jusqu'au 36 environ (je suis plus sûr) l'esprit de Kyo et enfermé dans le corps de Kyoshiro Mibu, mais pendant une très bonne parti de la série ces Kyo qui contrôle ce corps. La fin s'était trop triste failli etre en larme... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SDK ( Samourai Deeper Kyo ) | |
| |
|