Mystic666-4pat Auteur
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Tournai Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique Date d'inscription : 06/06/2008
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Underworld Sam 7 Juin - 11:45 | |
| Underworld est un film américain réalisé par Len Wiseman en 2003 Depuis des centaines d'années, à l'insu du regard des humains, se joue un conflit sans merci entre deux races immortelles et légendaires : les Lycans (loups-garous) et les Vampires. Dans ce conflit ancestral qui perdure encore de nos jours, Selene, une guerrière vampire impitoyable avec ses ennemis, appartenant à la caste des Agents de la Mort (death dealers), découvre qu'une colonie de loups-garous vivant dans les bas-fonds de la cité s'intéressent de fort près à un humain nommé Mickael Corvin. Un nouveau tournant dans la guerre que mènent les deux espèces depuis plus d'un millénaire va avoir lieu. Selene: Kate Beckinsale Mickael Corvin: Scott Speedman Amelia: Zita Görörg Victor: Bill Nighy Kraven: Sheen Brolly Lucian: Michael Sheen Erika: Sophia Myles ... Suite du film: Underworld Evolution https://servimg.com/view/11547411/18Jaquette des 2 films | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Sam 7 Juin - 16:09 | |
| J'ai vu que le premier! Il était passé sur M6 je sais plus quand. J'avais bien aimé ^^ |
|
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Underworld Sam 7 Juin - 18:51 | |
| Alors là, moi j'adore ces deux films. Déjà rien que la grande guerre Lycan/vampire excellent mais sur tout l'ambiance du film. Puis on découvre des armes originales comme les balles ultra-violet...Vraiment génial. J'ai eu peur du second opus mais finalement j'ai pas été déçu, bien au contraire. Quand à Kate beckinsale elle est vraiment génial ( et sublime ) J'adore son look et sa façon d'être... Deux très bon film avec en plus pour le premier un petit côté Roméo et Juliette gothique et new âge. Bon choix | |
|