E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: La vie Mer 11 Juin - 19:10 | |
| Je met aussi mon poème LA VIE comme la suggéré Elodie sa pourra faire un duo ^^ Dans la lumière du jour Elle avance avec un sourire Chante comme le vent Une musique de joyeux souvenir
Elle est comme l’été Chaude aux journées longues Elle n’est pas toujours heureuse Mais au moins contente d’être née
D’un mélodieux chant Elle est connue de tout le monde Apprécier de beaucoup de monde Elle se nomme simplement :
La vie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie Mer 11 Juin - 19:50 | |
| Elodie s'appelle soeurdunefolle sur le forum!Dans la lumière du jour Elle avance avec un sourire Chante comme le vent Une musique de joyeux souvenir
Elle est comme l’été Chaude aux journées longues Elle n’est pas toujours heureuse Mais au moins contente d’être née
D’un mélodieux chant Elle est connue de tout le monde Appréciée de beaucoup de monde Elle se nomme simplement :
La vie |
|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La vie Jeu 12 Juin - 0:37 | |
| Je sais mais ces trop long a dire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie Jeu 12 Juin - 10:03 | |
| Dis bonne soeur alors... ou BS XD |
|
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: La vie Jeu 12 Juin - 15:06 | |
| Okie je le ferai alors! Je te prendrai au mot | |
|
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La vie Sam 5 Juil - 15:24 | |
| Qui est pour qu'on envoie ce texte tel quel à Blaine ? Moi - 1 voix | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie Sam 5 Juil - 17:43 | |
| |
|
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: La vie Sam 5 Juil - 20:44 | |
| Pour ces Ok j'ai rien a retouché dessus | |
|
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La vie Lun 7 Juil - 12:06 | |
| Comme ni Soso ni les autres ne répondent, j'ai pris l'initiative, fait un petit bloc "lavie-lamort-leslarmesdusilence" et tout envoyé à Blaine ! Youhou ! Allez, je verrouille tout et on n'en parle plus. (*Tlina est épuisée...*) | |
|