oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...

AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Accro

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Accro Empty
MessageSujet: Accro   Accro Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:45

Un texte qui avait gagné au concours de jenny pour le journal, que j'ai modifié à quelques endroits ^^

Accro

Il était presque minuit, et Solène était toujours devant sa console de jeux préférée : la Game Cube. Les yeux rougis par la fatigue, une veine avait éclaté. La jeune fille ressentait une légère douleur, mais restait concentrée sur son jeu, « Fire Emblem ». Jeu de stratégie, « envoûtant » comme elle disait. Elle n’avait même pas mangé ! Son ventre émettait des borborygmes constants, mais non, elle devait le finir, ce jeu, coûte que coûte ! « Qu’est-ce que j’ai la dalle ! » pensa-t-elle. « Je devrais peut-être faire une pause, histoire de manger quelque chose… Oh et non ! Le jeu est presque terminé, encore une ou deux heures et c’est fini ! Enfin… je crois ! » Solène ne savait en fait pas du tout combien de temps durerait encore le jeu. Sa mère et son père étaient depuis longtemps couchés, complètement désespérés par l’obsession de leur fille.

Les heures passèrent… L’aube était apparue, et Solène était affalée dans son fauteuil. La Game Cube était toujours allumée, mais « Fire Emblem » était fini. Elle y avait passé toute la nuit, mais elle avait réussi ! Elle avait terminé ! Le réveil se déclencha à 7h30. « Tut ! Tut ! Tut ! Tut ! » Solène se leva, paniquée. « Imbécile de réveil ! Tu pourrais pas être en panne, au moins une fois dans ta misérable vie d’appareil électronique qui finira à la décharge ? » s’insurgea-t-elle, les cheveux en travers du visage. Elle traversa sa chambre remplie de jeux de consoles en tous genres (ou tout genre ou tout genres ?), et tapa férocement sur son réveil, qui s’éteignit aussitôt. Il ne voulait apparemment pas finir à la décharge, ce qui était en soi une chose assez compréhensible. Solène émit un grognement de satisfaction. La jeune fille essayait tant bien que mal de remettre un peu de tenue à ses longs cheveux gras qui n’avaient pas été lavés depuis une bonne semaine, quand sa mère arriva en trombe dans la chambre.

« Solène ! Tu as encore passé toute la nuit sur ta stupide console !
- Elle est pas console ma stupide ! Euh… Elle est pas stupide ma console ! » Quelle imbécile ! Elle avait mis la phrase à l’envers ! « Encore cette fatigue à la noix ! Tu pourrais pas te mettre sur ‘START’ ? » pensa-t-elle.
« Tu vois ! répliqua sa mère. Tu passes toutes tes nuits là-dessus, et au matin tu es fatiguée comme c’est pas possible ! Et tu dors en cours en plus de ça !
- Bah oui, ça me semble assez logique… Je dors quand sinon ?
- Et tes cheveux ? Tu les as vus ? Il est hors de question que tu me fasses honte en allant à l’école avec des cheveux pareils ! Je vais te les laver !
- QUOI ? Mais ça va pas la tête ? Je suis assez grande pour le faire moi-même ! Et puis d’abord, je dois me changer, j’ai transpiré dans mes vêtements cette nuit, et je vais arriver en retard au collège…
- Le collège attendra ! Je vais te laver les cheveux, et on va faire le rangement dans ta chambre !
- Dans ma chambre ! Figure-toi que ma chambre justement, c’est ma chambre ! Alors j’ai le droit de la laisser comme je le veux !
- Mais ta chambre fait partie d’un ensemble de pièces qui constituent une maison, que moi et ton père avons payée. Et en plus de ça je te loge, te nourris, t’emmène chez le médecin quand tu es malade, j’en passe et des meilleures ! Donc j’ai entièrement le droit de la ranger !
- Mais il y a tous mes jeux de Game Cube ! Je sais que si je tourne le dos ne serait-ce qu’une seconde, tu vas t’empresser de tout mettre dans un sac qui sera expédié à la poubelle !
- Non, pas à la poubelle ma chérie, à une association de bienfaisance, répliqua sa mère d’un air docte en levant à demi le bras et en pointant le ciel du doigt.

Solène était excédée par sa mère. Pourquoi ne la laissait-elle pas vivre sa vie tranquille, dans son sanctuaire de jeux vidéo ? Elle mit les mains dans les poches de son pantalon, baissa la tête, remonta les épaules, et se mit à grogner, comme elle en avait l’habitude à chaque fois que ses parents la contrariaient.

Sa mère contempla la chambre d’un œil critique. C’était désespérant. La chambre, plutôt grande, regorgeait de jeux en tous genres, placés en piles. Solène était passée par toutes les consoles de jeux, commençant par la Playstation 1, 2, la X-Box 360, la Game Boy Pocket, Color, Advance, Advance SP, Nintendo DS, ordinateur,… Heureusement, l’ordinateur avait eu un dysfonctionnement et elle et son mari avaient refusé de l’emmener chez le réparateur ou d’en acheter un autre. Ils avaient espéré que leur fille allait arrêter, mais c’était un espoir vain : Solène se rabattit sur la Game Cube, qu’elle avait pu s’acheter toute seule parce qu’elle ne coûtait que 100 €, contrairement aux autres qui valaient la « peau des fesses », comme se plaisait à le dire son père. Et maintenant la Playstation 3 était sortie, ainsi que la Wii ! Ca allait être un vrai parcours du combattant pour que Solène ne les ait pas ! Sa mère avait vu la publicité montrant les joueurs gesticulant sur leur canapé avec leurs manettes, et elle voyait bien sa fille faire de même, si ce n’était plus…
Solène était restée dans la chambre, regardant tristement ses précieux jeux vidéo. Elle savait bien où ils allaient finir ! Sa mère le lui avait clairement dit. Ils allaient finir dans les mains de mioches sans la moindre habileté, les délaissant pour aller à l’école… L’école ! Quelle abomination ! Pourquoi n’existait-il pas des écoles de jeux vidéo, plutôt que des prisons remplies d’adultes et d’élèves complètement obsédés par leurs cours et leurs devoirs ô combien inintéressants ?

« Lançons-nous dans le rangement de cette chambre ! » dit joyeusement sa mère, avec un sourire diabolique aux lèvres. Non, Solène ne pouvait pas laisser ses braves jeux sans défense ! « Je vais chercher les sacs, l’aspirateur, les chiffons, les produits, et hop ! On range ! C’est une vraie porcherie ici ! »

« Je m’en fiche, j’ai assez d’argent pour m’acheter la Wii ! Je vais la laisser ranger, et à la place d’aller au collège, j’irais au magasin acheter la Wii et des jeux ! » se dit-elle. Oh oui, elle allait bien s’amuser avec cette nouvelle console ! Sa mère revint, toujours aussi joyeuse, et entreprit de mettre dans un premier temps tous les jeux qui traînaient par terre et sur les étagères dans les sacs, et dans un deuxième temps de faire le ménage. Il y avait bien cinq millimètres de poussière sur les jeux n’ayant pas accueilli un autre congénère par-dessus eux. La chambre fut rangée et nettoyée de fond en comble. Cela avait pris toute la matinée. Le bon côté de la chose était que Solène avait raté les cours du matin. Ca tombait bien, c’était le jour où elle avait sport. La jeune fille avait pris le soin de paraître attristée et énervée contre sa mère, pour qu’elle ne se doute pas qu’elle allait prochainement faire l’acquisition de la Wii. Elles mangèrent ensemble, devant la télé, puis Solène consentit de mauvais gré à ce que sa mère lui lave les cheveux. Après tout, elle n’aimait pas le faire, autant que ce soit sa mère qui le fasse ! Les cheveux étaient tellement sales, gras et emmêlés, que sa mère passa bien une heure à lui arracher le cuir chevelu avec ses ongles acérés. « Elle me reproche de pas m’occuper de mes cheveux, mais je pourrais lui faire la même remarque pour ses ongles ! Ca fait mal ! » pensa-t-elle en grimaçant. Après l’étape de la douche, ce fut celle du séchage de cheveux, et du deuxième démêlage, car sa mère n’avait pas réussi à défaire tous les nœuds la première fois. Ayant les cheveux longs, la tâche était bien compliquée. La mère de Solène était exaspérée, au point qu’elle décida de couper les cheveux de sa fille. « Mi-long », avait-elle dit ; mais connaissant les talents de coiffeuse de sa mère, Solène se faisait un sang d’encre. Elle ne voulait pas se retrouver le crâne rasé ! Elle pria donc silencieusement, les yeux fermés, pendant que sa mère s’occupait de sa coupe. « Tu peux ouvrir les yeux ! » s’exclama fièrement sa mère. La jeune fille ouvrit un œil, pour estimer les dégâts, puis deux. Ce n’était pas si mal. « On dirait qu’elle a fait de gros progrès depuis la dernière fois », pensa-t-elle. Ses cheveux avaient l’air d’être bien égalisés des deux côtés, ni trop courts, ni trop longs. C’était bien !
Solène passa le reste de l’après-midi avec sa mère, à faire les magasins. Ce n’était pas sa tasse de thé, mais elle subissait. Ses habits étaient devenus un peu trop petits et, pour jouer à la Wii convenablement, il fallait des vêtements confortables. Son père rentra et trouva sa fille changée du tout au tout. Elle ne portait plus les affreux vêtements à moitié rapiécés mais un Jean et un joli haut, et ses cheveux étaient propres et bien coupés. Il se demanda même si ce n’était pas une copie, car il ne la voyait jamais devant la télé avec sa mère, mais plutôt cloîtrée dans sa chambre, à jouer encore et toujours à ses jeux vidéo.

« Co… Comment ça se fait ? » demanda-t-il, ébahi.
- Tu aimes ? dit sa femme avec fierté. Nous avons rangé sa chambre ! Plus de jeux vidéo ! Et plus de poussière !
- Ah ça oui ! C’est bien mieux ! »
Il s’approcha de sa femme et de sa fille, et les embrassa toutes les deux. Solène était contente de voir ses parents d’aussi bonne humeur, seulement elle pensait constamment à sa console. L’heure fut venue d’aller se coucher. Solène s’endormit, rêvant de jouer à la Wii avec ses parents.

Le lendemain, elle se réveilla à l’heure pour aller à l’école, mais alla comme prévu au magasin acheter la Wii. Elle revint chez elle sans crainte de voir ses parents. Ils étaient partis travailler. Elle installa sa toute nouvelle console de jeux, et commença une partie avec « The legend of Zelda : The twilight Princess ». Sa mère revint et, ne voyant pas sa fille en train de travailler, comme elle l’avait espéré, elle monta les marches deux par deux. Elle traversa le couloir comme une furie et ouvrit la porte de la chambre de sa fille. Elle la vit jouer à la Wii, faisant de grands gestes, comme dans la publicité. Solène regarda sa mère et dit :
« Désolée maman. »

Quand je saute des lignes, c'est qu'il doit y avoir un alinéa.

Y a 9970 signes.
Revenir en haut Aller en bas
Tlina
Co-Admin
Tlina

Féminin Nombre de messages : 1025
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés

Feuille de personnage
Avertissement:
Accro Left_bar_bleue0/100Accro Empty_bar_bleue  (0/100)

Accro Empty
MessageSujet: Re: Accro   Accro Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:23

Il vaut mieux écrire "en tout genre".
http://zath301.skyblog.com
Tlina
Co-Admin
Tlina

Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés

Feuille de personnage
Avertissement:

Accro Empty
MessageSujet: Re: Accro   Accro Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:06

YEAAAAH AUCUNE FAUTE D'ORTHOGRAPHE !!!

Ton texte étant proche de la perfection j'ai relevé tous les défauts que j'ai pu y voir...

Citation :
Les yeux rougis par la fatigue, une veine avait éclaté.
Le lien entre les deux morceaux de la phrase n'étant pas très clair, je te conseille d'écrire "Ses yeux étaient rougis par la fatigue, une veine avait éclaté."

Citation :
les délaissant pour aller à l’école…
Je trouve le participe présent un peu lourd ici, j'écrirais plutôt "qui les délaisseraient..." mais c'est toi qui vois (c'est pas grammaticalement faux, c'est juste mon goût personnel ^^).

Citation :
n’ayant pas accueilli un autre congénère par-dessus eux
Ca se dit par-dessus eux ? C'est pas plutôt au-dessus d'eux ?

Citation :
Ayant les cheveux longs, la tâche était bien compliquée.
Ton participe présent doit avoir un nom auquel il se rapporte sinon ça ne veut rien dire... Tu peux peut-être le remplacer par une subordonnée...

Voilà pour les détails. Sinon je n'aime pas trop le premier dialogue avec la mère (je la trouve pas assez agressive).
Invité
Invité
Anonymous

Accro Empty
MessageSujet: Re: Accro   Accro Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:12

Accro

Il était presque minuit, et Solène était toujours devant sa console de jeux préférée : la Game Cube. Ses yeux étaient rougis par la fatigue, une veine avait éclaté. La jeune fille ressentait une légère douleur, mais restait concentrée sur son jeu, « Fire Emblem ». Jeu de stratégie, « envoûtant » comme elle disait. Elle n’avait même pas mangé ! Son ventre émettait des borborygmes constants, mais non, elle devait le finir, ce jeu, coûte que coûte ! « Qu’est-ce que j’ai la dalle ! » pensa-t-elle. « Je devrais peut-être faire une pause, histoire de manger quelque chose… Oh et non ! Le jeu est presque terminé, encore une ou deux heures et c’est fini ! Enfin… je crois ! » Solène ne savait en fait pas du tout combien de temps durerait encore le jeu. Sa mère et son père étaient depuis longtemps couchés, complètement désespérés par l’obsession de leur fille.

Les heures passèrent… L’aube était apparue, et Solène était affalée dans son fauteuil. La Game Cube était toujours allumée, mais « Fire Emblem » était fini. Elle y avait passé toute la nuit, mais elle avait réussi ! Elle avait terminé ! Le réveil se déclencha à 7h30. « Tut ! Tut ! Tut ! Tut ! » Solène se leva, paniquée. « Imbécile de réveil ! Tu pourrais pas être en panne, au moins une fois dans ta misérable vie d’appareil électronique qui finira à la décharge ? » s’insurgea-t-elle, les cheveux en travers du visage. Elle traversa sa chambre remplie de jeux de consoles en tout genre, et tapa férocement sur son réveil, qui s’éteignit aussitôt. Il ne voulait apparemment pas finir à la décharge, ce qui était en soi une chose assez compréhensible. Solène émit un grognement de satisfaction. La jeune fille essayait tant bien que mal de remettre un peu de tenue à ses longs cheveux gras qui n’avaient pas été lavés depuis une bonne semaine, quand sa mère arriva en trombe dans la chambre.

« Solène ! Tu as encore passé toute la nuit sur ta stupide console !
- Elle est pas console ma stupide ! Euh… Elle est pas stupide ma console ! » Quelle imbécile ! Elle avait mis la phrase à l’envers ! « Encore cette fatigue à la noix ! Tu pourrais pas te mettre sur ‘START’ ? » pensa-t-elle.
« Tu vois ! répliqua sa mère. Tu passes toutes tes nuits là-dessus, et au matin tu es fatiguée comme c’est pas possible ! Et tu dors en cours en plus de ça !
- Bah oui, ça me semble assez logique… Je dors quand sinon ?
- Et tes cheveux ? Tu les as vus ? Il est hors de question que tu me fasses honte en allant à l’école avec des cheveux pareils ! Je vais te les laver !
- QUOI ? Mais ça va pas la tête ? Je suis assez grande pour le faire moi-même ! Et puis d’abord, je dois me changer, j’ai transpiré dans mes vêtements cette nuit, et je vais arriver en retard au collège…
- Le collège attendra ! Je vais te laver les cheveux, et on va faire le rangement dans ta chambre !
- Dans ma chambre ! Figure-toi que ma chambre justement, c’est ma chambre ! Alors j’ai le droit de la laisser comme je le veux !
- Mais ta chambre fait partie d’un ensemble de pièces qui constituent une maison, que moi et ton père avons payée. Et en plus de ça je te loge, te nourris, t’emmène chez le médecin quand tu es malade, j’en passe et des meilleures ! Donc j’ai entièrement le droit de la ranger !
- Mais il y a tous mes jeux de Game Cube ! Je sais que si je tourne le dos ne serait-ce qu’une seconde, tu vas t’empresser de tout mettre dans un sac qui sera expédié à la poubelle !
- Non, pas à la poubelle ma chérie, à une association de bienfaisance, répliqua sa mère d’un air docte en levant à demi le bras et en pointant le ciel du doigt.

Solène était excédée par sa mère. Pourquoi ne la laissait-elle pas vivre sa vie tranquille, dans son sanctuaire de jeux vidéo ? Elle mit les mains dans les poches de son pantalon, baissa la tête, remonta les épaules, et se mit à grogner, comme elle en avait l’habitude à chaque fois que ses parents la contrariaient.

Sa mère contempla la chambre d’un œil critique. C’était désespérant. La chambre, plutôt grande, regorgeait de jeux en tous genres, placés en piles. Solène était passée par toutes les consoles de jeux, commençant par la Playstation 1, 2, la X-Box 360, la Game Boy Pocket, Color, Advance, Advance SP, Nintendo DS, ordinateur,… Heureusement, l’ordinateur avait eu un dysfonctionnement et elle et son mari avaient refusé de l’emmener chez le réparateur ou d’en acheter un autre. Ils avaient espéré que leur fille allait arrêter, mais c’était un espoir vain : Solène se rabattit sur la Game Cube, qu’elle avait pu s’acheter toute seule parce qu’elle ne coûtait que 100 €, contrairement aux autres qui valaient la « peau des fesses », comme se plaisait à le dire son père. Et maintenant la Playstation 3 était sortie, ainsi que la Wii ! Ca allait être un vrai parcours du combattant pour que Solène ne les ait pas ! Sa mère avait vu la publicité montrant les joueurs gesticulant sur leur canapé avec leurs manettes, et elle voyait bien sa fille faire de même, si ce n’était plus…
Solène était restée dans la chambre, regardant tristement ses précieux jeux vidéo. Elle savait bien où ils allaient finir ! Sa mère le lui avait clairement dit. Ils allaient finir dans les mains de mioches sans la moindre habileté, qui les délaisseraient pour aller à l’école… L’école ! Quelle abomination ! Pourquoi n’existait-il pas des écoles de jeux vidéo, plutôt que des prisons remplies d’adultes et d’élèves complètement obsédés par leurs cours et leurs devoirs ô combien inintéressants ?

« Lançons-nous dans le rangement de cette chambre ! » dit joyeusement sa mère, avec un sourire diabolique aux lèvres. Non, Solène ne pouvait pas laisser ses braves jeux sans défense ! « Je vais chercher les sacs, l’aspirateur, les chiffons, les produits, et hop ! On range ! C’est une vraie porcherie ici ! »

« Je m’en fiche, j’ai assez d’argent pour m’acheter la Wii ! Je vais la laisser ranger, et à la place d’aller au collège, j’irais au magasin acheter la Wii et des jeux ! » se dit-elle. Oh oui, elle allait bien s’amuser avec cette nouvelle console ! Sa mère revint, toujours aussi joyeuse, et entreprit de mettre dans un premier temps tous les jeux qui traînaient par terre et sur les étagères dans les sacs, et dans un deuxième temps de faire le ménage. Il y avait bien cinq millimètres de poussière sur les jeux n’ayant pas accueilli un autre congénère au-dessus d'eux. La chambre fut rangée et nettoyée de fond en comble. Cela avait pris toute la matinée. Le bon côté de la chose était que Solène avait raté les cours du matin. Ca tombait bien, c’était le jour où elle avait sport. La jeune fille avait pris le soin de paraître attristée et énervée contre sa mère, pour qu’elle ne se doute pas qu’elle allait prochainement faire l’acquisition de la Wii. Elles mangèrent ensemble, devant la télé, puis Solène consentit de mauvais gré à ce que sa mère lui lave les cheveux. Après tout, elle n’aimait pas le faire, autant que ce soit sa mère qui le fasse ! Les cheveux étaient tellement sales, gras et emmêlés, que sa mère passa bien une heure à lui arracher le cuir chevelu avec ses ongles acérés. « Elle me reproche de pas m’occuper de mes cheveux, mais je pourrais lui faire la même remarque pour ses ongles ! Ca fait mal ! » pensa-t-elle en grimaçant. Après l’étape de la douche, ce fut celle du séchage de cheveux, et du deuxième démêlage, car sa mère n’avait pas réussi à défaire tous les nœuds la première fois. Solène ayant les cheveux longs, la tâche était bien compliquée. La mère de Solène était exaspérée, au point qu’elle décida de couper les cheveux de sa fille. « Mi-long », avait-elle dit ; mais connaissant les talents de coiffeuse de sa mère, Solène se faisait un sang d’encre. Elle ne voulait pas se retrouver le crâne rasé ! Elle pria donc silencieusement, les yeux fermés, pendant que sa mère s’occupait de sa coupe. « Tu peux ouvrir les yeux ! » s’exclama fièrement sa mère. La jeune fille ouvrit un œil, pour estimer les dégâts, puis deux. Ce n’était pas si mal. « On dirait qu’elle a fait de gros progrès depuis la dernière fois », pensa-t-elle. Ses cheveux avaient l’air d’être bien égalisés des deux côtés, ni trop courts, ni trop longs. C’était bien !
Solène passa le reste de l’après-midi avec sa mère, à faire les magasins. Ce n’était pas sa tasse de thé, mais elle subissait. Ses habits étaient devenus un peu trop petits et, pour jouer à la Wii convenablement, il fallait des vêtements confortables. Son père rentra et trouva sa fille changée du tout au tout. Elle ne portait plus les affreux vêtements à moitié rapiécés mais un Jean et un joli haut, et ses cheveux étaient propres et bien coupés. Il se demanda même si ce n’était pas une copie, car il ne la voyait jamais devant la télé avec sa mère, mais plutôt cloîtrée dans sa chambre, à jouer encore et toujours à ses jeux vidéo.

« Co… Comment ça se fait ? » demanda-t-il, ébahi.
- Tu aimes ? dit sa femme avec fierté. Nous avons rangé sa chambre ! Plus de jeux vidéo ! Et plus de poussière !
- Ah ça oui ! C’est bien mieux ! »
Il s’approcha de sa femme et de sa fille, et les embrassa toutes les deux. Solène était contente de voir ses parents d’aussi bonne humeur, seulement elle pensait constamment à sa console. L’heure fut venue d’aller se coucher. Solène s’endormit, rêvant de jouer à la Wii avec ses parents.

Le lendemain, elle se réveilla à l’heure pour aller à l’école, mais alla comme prévu au magasin acheter la Wii. Elle revint chez elle sans crainte de voir ses parents. Ils étaient partis travailler. Elle installa sa toute nouvelle console de jeux, et commença une partie avec « The legend of Zelda : The twilight Princess ». Sa mère revint et, ne voyant pas sa fille en train de travailler, comme elle l’avait espéré, elle monta les marches deux par deux. Elle traversa le couloir comme une furie et ouvrit la porte de la chambre de sa fille. Elle la vit jouer à la Wii, faisant de grands gestes, comme dans la publicité. Solène regarda sa mère et dit :
« Désolée maman. »

Héhé, aucune faute hihi Faut dire que je l'avais bien relu!

J'arrive pas à retrouver la phrase avec "les délaissant pour aller à l'école..." Tu peux me donner la phrase entière, ou le paragraphe (premier, deuxième, etc)?

Pour le dialogue avec la mère, je sais pas trop comment le modifier Neutral

Dernière édition par Soeurdunefolle le Sam 28 Juin - 18:20, édité 1 fois
Tlina
Co-Admin
Tlina

Feuille de personnage
Avertissement:

Accro Empty
MessageSujet: Re: Accro   Accro Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:47

Citation :
Solène était restée dans la chambre, regardant tristement ses précieux jeux vidéo. Elle savait bien où ils allaient finir ! Sa mère le lui avait clairement dit. Ils allaient finir dans les mains de mioches sans la moindre habileté, les délaissant pour aller à l’école…
Ca t'aide ?

Citation :
Il y avait bien cinq millimètres de poussière sur les jeux n’ayant pas accueilli un autre congénère au-dessus eux
T'as oublié le d' !

Oui , "solène ayant les cheveux longs", c'est bien mieux !
Invité
Invité
Anonymous

Accro Empty
MessageSujet: Re: Accro   Accro Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:21

Corrigééé!
Soso
Auteur
Soso

Féminin Nombre de messages : 508
Loisirs : découvrir.......

Feuille de personnage
Avertissement:

Accro Empty
MessageSujet: Re: Accro   Accro Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:24

Ça à l'air de ne pas avoir besoin d'une nouvelle correction...
si tu veux que je le relise tout de même fais moi un MP
et puis aussi bravo pour ton travail et celui de Tlina!!!
c'est dur de corriger tous ces textes!
Tlina
Co-Admin
Tlina

Feuille de personnage
Avertissement:

Accro Empty
MessageSujet: Re: Accro   Accro Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:41

Bon, on l'envoie à Blaine ? (J'imagine Blaine se connectant à 2h du mat' et retrouvant 36 messages sur sa boîte de réception affraid tongue Twisted Evil )
Invité
Invité
Anonymous

Accro Empty
MessageSujet: Re: Accro   Accro Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:13

J'ai rien contre ^^
Tlina
Co-Admin
Tlina

Feuille de personnage
Avertissement:

Accro Empty
MessageSujet: Re: Accro   Accro Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:47

Ok, j'envoie (*essuie son front trempé de sueur, un de moins*)
Contenu sponsorisé

Accro Empty
MessageSujet: Re: Accro   Accro Icon_minitime

Accro
Page 1 sur 1