| La piitiite blOndiinnette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiite.bOuiille Auteur
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Dans les nuages ... Loisirs : Sortir.. écrire .. lire .. internet ... Date d'inscription : 16/06/2008
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: La piitiite blOndiinnette Lun 16 Juin - 13:42 | |
| Hey oui je suis blonde ^^ J' aime lire et écrire des poésie Je me suis mis a écrire des romans J' était déjà inscrite a se forum mais étant donné mon absence parce que mon ordi avait eu un gros bug je me réinscris ^^ , mon ancien nom sur le forum était Didine Donc voila bisous =] | |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: La piitiite blOndiinnette Lun 16 Juin - 14:00 | |
| Salut et bienvenue à toi...Sorry je n'étais pas là à l'époque (il me semble)... en tout cas tu es toujours la bienvenue ici et ne t'inquiète pas ce n'est pas grave si tu es blonde....(Enfin je crois ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La piitiite blOndiinnette Lun 16 Juin - 14:25 | |
| |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: La piitiite blOndiinnette Lun 16 Juin - 14:35 | |
| Re Bienvenue a toi ! non on a rien contre les blondes ^^ | |
|
| |
Tiite.bOuiille Auteur
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Dans les nuages ... Loisirs : Sortir.. écrire .. lire .. internet ... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: La piitiite blOndiinnette Lun 16 Juin - 16:13 | |
| Encore heureux ^^ Je suis pas si blonde que sa enfin je crois =] | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: La piitiite blOndiinnette Lun 16 Juin - 19:44 | |
| T'inquiètes pas, on s'est habitué avec Jenny ;p | |
|
| |
Tiite.bOuiille Auteur
| Sujet: Re: La piitiite blOndiinnette Lun 16 Juin - 20:48 | |
| Oui c'est vrai jenny elle est pire que moi ^^ | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La piitiite blOndiinnette Mar 17 Juin - 18:26 | |
| | |
|
| |
Tiite.bOuiille Auteur
| Sujet: Re: La piitiite blOndiinnette Mar 17 Juin - 19:18 | |
| | |
|
| |
illusiOn Auteur
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : La tête dans les étOiles bercée d'illusiOn Loisirs : ski, danse, dessin, écriture,cinéma ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La piitiite blOndiinnette Mer 18 Juin - 16:32 | |
| Didine c'est pas le diminutif d'Amandine ? Lol moi aussi je suis blonde mais t'inquiètes c'est pas grave En tout cas Bienvenue ! | |
|
| |
Tiite.bOuiille Auteur
| Sujet: Re: La piitiite blOndiinnette Jeu 19 Juin - 9:09 | |
| Oui c'est le diminutif de amandine Merci | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: La piitiite blOndiinnette Jeu 19 Juin - 11:44 | |
| Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
illusiOn Auteur
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : La tête dans les étOiles bercée d'illusiOn Loisirs : ski, danse, dessin, écriture,cinéma ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La piitiite blOndiinnette Ven 20 Juin - 21:40 | |
| Lol moi aussi je m'appelle Amandine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La piitiite blOndiinnette | |
| |
|
| |
| La piitiite blOndiinnette | |
|