| Qui croire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Encre d'Or Auteur
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Qui croire ? Lun 16 Juin - 22:41 | |
| Qui croire ?
Qui croire ? Mes amis mon amour ? Ceux qui veulent me sauver ou mes sentiments de toujours ?
Dès la première fois, tu m'as éblouie Et je t'ai vue comme un ange. Tout a peut-être changé aujourd'hui, C'est tellement étrange !
Je t'aimais à en mourir Et j'en ai payé le prix, Celui de ce choix interdit Lorsque je t'ai vue partir.
Tu t'éloignes de moi à jamais... Crois-tu que j'ai voulu te "harceler" ? Tu m'évites, tout s'arrange, mais après ? Voudras-tu un jour me pardonner ?
Je voulais juste savoir Si ta colère est estompée Car je ne saurai t'oublier La passion n'est pas dérisoire.
Qui croire ? Le fait ou l'hypothèse ? Accepter la vérité, ou rester dans cet éternel malaise ?
Peu importe ce qu'on me dira, A chaque larme qui coulera, Je me rappellerai le son de ta voix Qui me promet n'avoir jamais voulu ça. | |
|
| |
Tiite.bOuiille Auteur
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Dans les nuages ... Loisirs : Sortir.. écrire .. lire .. internet ... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Qui croire ? Lun 16 Juin - 23:00 | |
| Je n'ai pas de mot pour exprimer cela C'st comment dire Beau Le texte est triste J'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui croire ? Mar 17 Juin - 14:15 | |
| Joli |
|
| |
Encre d'Or Auteur
| Sujet: Re: Qui croire ? Mar 17 Juin - 19:30 | |
| | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Qui croire ? Jeu 19 Juin - 15:08 | |
| euh non c'est triste pardon j'aime bien c'est très joli , sans vouloir être indiscrète c'est du vécu? ton poème me fait penser à moi c'est pour ça ; il ya un petit détail aussi: tu dis Je voulais juste savoir Si ta colère est estompée Car je ne saurai t'oublier La passion n'est pas dérisoire. à la place de voulais je pense qu'il faut mettre voudrais car sinon ça fait un bug de temps | |
|
| |
Encre d'Or Auteur
| Sujet: Re: Qui croire ? Jeu 19 Juin - 20:45 | |
| oui, c'est du vécu
et je voudrais c'est pas possible, ça change le sens et ce n'est plus ce qu'il s'est passé. Il n'y a aucun bug de temps. | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Qui croire ? Ven 20 Juin - 15:42 | |
| Ah bon mais moi ça me fait tout bizarre , stp explique alors( le sens) dsl de t'embêter | |
|
| |
Encre d'Or Auteur
| Sujet: Re: Qui croire ? Ven 20 Juin - 19:12 | |
| Aucun problème, mais comme c'est du vécu et que j'ai pas trop envie d'en parler je vais abréger: je voulais poser une question à cette personne qui est partie avant que j'ai pu le faire. Je "voulais" signifie que je n'ai pas pu le faire, alors que je "voudrais", c'est que je suis actuellement en train de le demander.
C'est juste cette petite nuance. | |
|
| |
Soso Auteur
| Sujet: Re: Qui croire ? Sam 21 Juin - 18:10 | |
| Merci ! | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Qui croire ? Dim 22 Juin - 18:50 | |
| Oui mais si tu mets "je voulais" il faut écrire "s'était estompée" sinon en effet il y a un problème de concordance des temps. | |
|
| |
Encre d'Or Auteur
| Sujet: Re: Qui croire ? Dim 22 Juin - 20:48 | |
| Non, encore une fois ça change le sens. | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Qui croire ? Dim 22 Juin - 21:54 | |
| Alors c'est tes idées qui sont pas claires... La colère s'est-elle estompée AVANT que tu veuilles savoir ? Si oui faut mettre au passé, c'est la grammaire qui le veut. | |
|
| |
Encre d'Or Auteur
| Sujet: Re: Qui croire ? Lun 23 Juin - 13:21 | |
| Non, justement, je voulais savoir avant si sa colète est estompée maintenant, parce qu'au moment où je voulais le savoir elle ne l'était pas.
PS: ne t'inquiète pas pour moi et la grammaire | |
|
| |
Tlina Co-Admin
| Sujet: Re: Qui croire ? Lun 23 Juin - 14:42 | |
| Désolée mais c'est pas logique... Enfin bref... | |
|
| |
Encre d'Or Auteur
| Sujet: Re: Qui croire ? Lun 23 Juin - 15:36 | |
| D'habitude quand c'est pas logique je sens qu'il y a quelque chose qui cloche. C'est pas que j'ai mauvaise volonté, mais là je vois vraiment pas. | |
|
| |
Soso Auteur
| Sujet: Re: Qui croire ? Lun 23 Juin - 15:46 | |
| grammaire contre idées : le combat commence!!!!!!!!!!!!!!!!! FIGHT! dsl pour cette touche d'humour mais je n'ai pas pu m'en empêcher ... | |
|
| |
Encre d'Or Auteur
| Sujet: Re: Qui croire ? Lun 23 Juin - 17:08 | |
| Aucun problème ! lol Je vais quand même réfléchir quand j'aurai la tête libre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui croire ? | |
| |
|
| |
| Qui croire ? | |
|