Tiite.bOuiille Auteur
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Dans les nuages ... Loisirs : Sortir.. écrire .. lire .. internet ... Date d'inscription : 16/06/2008
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: :( Mar 17 Juin - 19:26 | |
| On m'a dit de le mettre alors je le fais^^
Nous allons traversez la mort. Ensemble nous partirons. Nous traverserons l'amour. La solitude dans nos coeur. Nous s'amene à un semblant de douleur. Notre amour est perdus a jamais. La douleur nous ateint. On ne sait ou aller dans les douleurs de la vie.
Dans le ciel nous volons nos lumières. Quand la vie nous éteincelle. Nous partons en mers. Là ou nous sommes perdus. Ou sont nos joies et nos peines. Enterrer sous terre. Nous sommes en mers.
Nous partons en mers. Là ou le vent nous emmenes. Quel est le but de nos emmerdes. Quand nos amours sont sous terre. Nos coeur sont perdus. C'est la terre qui nous as quitter. Nous partons en mers. Nous ne reviendrons jamais.
Dans le ciel nous volons nos lumières. Quand la vie nous éteincelle. Nous partons en mers. Là ou nous sommes perdus. Ou sont nos joies et nos peines. Enterrer sous terre. Nous sommes en mers.
Quels sont nos sentiments. L'un envers l'autre. Nous partirons loin. Loin de cette terre. Nous partirons en mers. Loin de nos être. Loin de nos coeur. Nous resterrons esemble. Plus proche l'un de l'autre.
Notre amour est puissants. Jamais je toublierais. Tu es en moi. Tu es mon être. Tu est tout se que j'ai.
Je t'aime. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: :( Mer 18 Juin - 12:42 | |
| Ici c'est si tu veux qu'il soit dans le recueil, sinon c'est dans la partie orthographe tout court ^^ Tu décides quoi? |
|
Tiite.bOuiille Auteur
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Dans les nuages ... Loisirs : Sortir.. écrire .. lire .. internet ... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: :( Jeu 19 Juin - 9:13 | |
| orthographe ^^
[ desole si je me trompe a chaque fois j'ai plus l'abitude ] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: :( Jeu 19 Juin - 16:07 | |
| |
|
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: :( Jeu 19 Juin - 16:37 | |
| Nous allons traverser la mort. Ensemble nous partirons. Nous traverserons l'amour. La solitude dans nos coeurs. Nous amène à un semblant de douleur. Notre amour est perdu à jamais. La douleur nous atteint. On ne sait où aller dans les douleurs de la vie.
Dans le ciel nous volons nos lumières. Quand la vie nous étincelle. Nous partons en mer. Là où nous sommes perdus. Où sont nos joies et nos peines. Enterrées sous terre. Nous sommes en mer.
Nous partons en mer. Là où le vent nous emmène. Quel est le but de nos emmerdes. Quand nos amours sont sous terre. Nos coeurs sont perdus. C'est la terre qui nous a quittés. Nous partons en mer. Nous ne reviendrons jamais.
Dans le ciel nous volons nos lumières. Quand la vie nous étincelle. Nous partons en mer. Là où nous sommes perdus. Où sont nos joies et nos peines. Enterrées sous terre. Nous sommes en mer.
Quels sont nos sentiments. L'un envers l'autre. Nous partirons loin. Loin de cette terre. Nous partirons en mer. Loin de nos être. Loin de nos coeurs. Nous resterrons esemble. Plus proches l'un de l'autre.
Notre amour est puissant. Jamais je ne t'oublierai. Tu es en moi. Tu es mon être. Tu est tout ce que j'ai.
Je t'aime.
| Sujet: Re: :( Lun 25 Aoû - 12:51 | |
| Ben je l'ai est mis comme sa. Mais merci pour la corection ^^. | |
|