Encre d'Or Auteur
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Avancer Mar 17 Juin - 20:37 | |
| Avancer
Il y a la page qui se tourne, Mais on n'y peut rien Et les jours qui passent un par un Sans qu'on les contourne. Parce que la vie est un cadeau qu'on ne doit pas refuser, Sans rien oublier il nous faut avancer.
Il y a toujours une chose A un moment qui nous bloque. C'est ainsi à chaque époque, Mais ce n'est pas grand-chose. Quand on a peur que tout soit terminé, Sans rien oublier il nous faut avancer.
Il y a des moments difficiles Que l'on voudrait éviter et fuir, Parfois on envisage même de mourir, Parfois on rêve de l'exil. Même étant sûr que ça ne pourra pas passer, Sans rien oublier il nous faut avancer.
Enfin il y a ces personnes A qui l'on offre notre vie. Mais ils refusent avec mépris, Les merveilles qu'on leur donne. Avec les souvenirs si durs à assumer, Sans rien oublier il nous faut avancer.
Ainsi, pas à pas on peut avancer, Vivre sa vie pour l'éternité.
Dernière édition par Encre d'Or le Mer 18 Juin - 15:03, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avancer Mer 18 Juin - 12:38 | |
| - Encre d'Or a écrit:
- Mais on n'y peut rien
- Encre d'Or a écrit:
- Ainsi, pas par pas on peut avancer,
Ca serait pas mieux de mettre "pas à pas"? Sinon comme d'hab, joli ^^ |
|
Encre d'Or Auteur
| Sujet: Re: Avancer Mer 18 Juin - 15:04 | |
| Oui, c'est la deuxième fois qu'on me le fait remarquer. | |
|
Tiite.bOuiille Auteur
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Dans les nuages ... Loisirs : Sortir.. écrire .. lire .. internet ... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Avancer Jeu 19 Juin - 9:12 | |
| | |
|
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Avancer Jeu 19 Juin - 13:21 | |
| Moi je ne dis pas joli je dis MAGNIFIQUE!!!!! j'adore! j'aime ce que tu dis, la mise en page, les rimes, tout tout tout, bravo!!!! | |
|
Encre d'Or Auteur
| Sujet: Re: Avancer Jeu 19 Juin - 14:54 | |
| | |
|