Voilà je suis toujours en retard pour les dates d'anniversaire Ce n'est pas si important mais est-ce que ce serait possible d'être prévenu un ch'ti peu plus à l'avance?
(j'avais déjà fais cette suggestion mais je ne sais plus où alors je la remet ici )
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
ben ça dépend combien de fois on se connecte par semaine... 3 jours ça me parait cours mais bon....
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
Et les autres ils en pensent quoi ? parce que j'ai toujours des scrupules quand une seul personne demande quelque chose à accépté sar equette quand même... c'est mieux si plusieur personne sont du même avis.
Elbereth Auteur
moi je trouve que c'est une bonne idée et après tout, ça ne dérange personne. Ca nous évutera à tous d'être en retard^^
Era Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007