Encre d'Or Auteur
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Regarde une dernière fois... Sam 21 Juin - 12:10 | |
| Regarde une dernière fois…
Regarde une dernière fois, et dis-moi:
Pourquoi es-tu partie ?
On me répétait, "Cet amour impossible"; Et on me disait, "Ainsi c'est plus facile".
D'accord au début mais au fond je voulais que tu restes. Je savais déjà toutes ces belles paroles… et je les déteste.
Je ne demandais pas plus.
J'aimais être avec toi, t'écouter et te voir, Je ne demandais pas plus. Rien qu'un simple regard.
Juste t'entendre au bout du couloir. Juste te croiser quand je rentre le soir. Juste te regarder de loin, cachée dans le noir. Juste t'aimer sans retour, et sans jamais y croire.
Tu devais me fuir, alors vas-y, pars…
…mais qu'aurais-je donné pour un dernier regard !
Dernière édition par Encre d'Or le Dim 22 Juin - 20:51, édité 1 fois | |
|
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Regarde une dernière fois... Dim 22 Juin - 18:49 | |
| - Citation :
- Juste t'entendre au bout du couloir.
Juste te croiser quand je rentre le soir. Juste te regarder de loin, cachée le noir. Juste t'aimer sans retour, et sans jamais y croire.
Tu devais me fuir, alors vas-y, pars…
…mais qu'aurais-je donné pour un dernier regard ! Faut pas écrire : "cachée DANS le noir" ? Sinon cette fin est su-bli-me ! J'aime beaucoup l'anaphore de "Juste" et la chute qui est très sobre et très belle ! | |
|
Encre d'Or Auteur
| Sujet: Re: Regarde une dernière fois... Dim 22 Juin - 20:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde une dernière fois... | |
| |
|