Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Edition Sam 21 Juin - 13:28 | |
| Toutes vos questions. On ne sait pas toujours les formalité pour envoyé un manuscrit, nombre de caractère par page ect. ici poser vos question nos membres ayant déjà envoyé un manuscrit pourrons répondre le mieux possible et dans le cas où nous connaitrons pas les réponse nous nous renseignerons le mieux possible. voilà à vos claviers. | |
|
Mes-fics Auteur
| Sujet: Edition Sam 5 Juil - 13:24 | |
| Il faut vraiment 2500 à 4500 € pour se faire éditer ??? (enfin bon, je ne comptais me faire éditer tout de suite mais c'est cher quand même...) | |
|
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Edition Sam 5 Juil - 14:39 | |
| A ce que j'ai compris, c'est dans les éditions à compte d'auteur, qui sont peu nombreuses et d'importance modeste... | |
|
proteo Auteur
Nombre de messages : 5 Age : 37 Loisirs : écriture ,voyage Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Edition Jeu 30 Oct - 13:56 | |
| Et que est le nombre de caractères par page à fournir ? Aussi ,quel est le minimum de nombre de pages ? | |
|
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Edition Ven 31 Oct - 17:15 | |
| Si tu veux mon avis, proteo, ce serait peut-être bien de lui poser ces questions par mail... | |
|
missfantastic Auteur
| Sujet: édition Jeu 5 Mar - 17:09 | |
| - Mes-fics a écrit:
- Il faut vraiment 2500 à 4500 € pour se faire éditer ??? (enfin bon, je ne comptais me faire éditer tout de suite mais c'est cher quand même...)
Personnellement, je te déconseille vivement l'édition à compte d'auteur, c'est plutôt mal vu dans le métier et les maisons d'édition sérieuses ne pratiquent que les contrats compte éditeur... Tu n'auras qu'un faible tirage si tu signes ce genre de contrat et les critiques ne font pas de cadeau à ce genre d'édition. Enfin, ce n'est que mon avis! | |
|