| Récapitulatif | |
|
+8Blaine Ninouilletteuh* Benoic Heaven Era E-Nixe Mes-fics Tlina 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Récapitulatif Dim 3 Mai - 18:14 | |
| Oui pourquoi pas. Mais tu a c'est images là ? | |
|
| |
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif Dim 3 Mai - 20:45 | |
| Malheureusement non. Je crois que nous devrions trouver quelqu'un de bon en dessin qui pourrait illustrer notre couverture, et oubliez moi, je suis plus que nulle >.< (Mais je connais quelqu'un qui pourrait peut-être nous les dessiner ^^) J'vais la contacter, ok? On verra ensuite | |
|
| |
Ninouilletteuh* Auteur
Nombre de messages : 59 Age : 29 Localisation : En tête-à-tête avec les étoiles Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif Dim 3 Mai - 21:27 | |
| Je connais quelqu'un qui dessine également, mais je ne crois pas que son style cadre bien avec les nouvelles... Mais bon, si on a personne d'autre, je peux lui en parler. | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif Lun 4 Mai - 11:44 | |
| Sinon je peux essayer de faire quelque chose. Je vais voir, je vous en reparle ce week-end. | |
|
| |
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif Lun 4 Mai - 23:20 | |
| Ok! | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: Récapitulatif Mer 1 Juil - 10:13 | |
| | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif Mer 1 Juil - 18:00 | |
| Je récapitule la situation.
1) Blaine et moi avons corrigé et mis en page les textes. 2) Je me suis inscrite sur lulu.com. 3) Problème : il va falloir publier au format A4 4) Et la couverture prévue n'est pas à ce format.
Alors je repose la question aux (rares) gens présents : Voulez-vous une couverture jolie, quitte à passer encore quelque temps sans voir le recueil publié, ou est-ce qu'on s'en fo*t de l'esthétique et qu'on publie sous forme de fasicule orangé avec un gros logo "lulu" dessus, mais imédiatement ? | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: Récapitulatif Jeu 2 Juil - 12:27 | |
| Vaut mieux attendre encore un peu et travailler sur une jolie couverture, vous ne pensez pas? | |
|
| |
Ninouilletteuh* Auteur
Nombre de messages : 59 Age : 29 Localisation : En tête-à-tête avec les étoiles Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif Jeu 9 Juil - 0:43 | |
| Je suis d'accord avec Elbereth. Je peux en parler à la "dessinatrice" que je connais, à moins que quelqu'un d'autre ait une autre proposition? | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: Récapitulatif Jeu 9 Juil - 10:54 | |
| J'ai une amie qui peut s'en occuper, elle est en école d'art ... Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problème. | |
|
| |
Tlina Co-Admin
| Sujet: Re: Récapitulatif Ven 10 Juil - 19:41 | |
| Et Narja s'est aussi portée volontaire, à ma demande, pour faire une couv' à partir d'images libres de droits ! Bon, ce que je propose, c'est que chacune présente sa couverture sur le forum, je mailerai ensuite les auteurs pour qu'ils donnent leur avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif | |
| |
|
| |
| Récapitulatif | |
|