E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Les larmes du silence Mer 25 Juin - 21:46 | |
| Où est passé mon ignorance ? C’est la fin des révérences. La pluie tombe et je succombe, Sous la peine et les douleurs, Aux épines qui saigne mon cœur. Je ne sens plus ta présence, Tu n’es maintenant qu’une absence.
Tu es partie il y a si longtemps. Désormais je compose avec le temps. Je soufre en silence, En espèrent une autre chance. Mais je me leurre. Car au fond de moi, je sais, Qu’il n’est plus mon heure…. | |
|
Encre d'Or Auteur
| Sujet: Re: Les larmes du silence Jeu 26 Juin - 12:40 | |
| C'est joli. J'avais envie de corriger les fautes, alors voilà: - H²0 a écrit:
Où est passé e mon ignorance ? - H²0 a écrit:
Aux épines qui saignent mon cœur. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les larmes du silence Jeu 26 Juin - 13:27 | |
| Bien aimé ^^ Je rajouterai aux corrections d'encre d'or: - H²O a écrit:
- Je souffre en silence,
- H²O a écrit:
- En espérant une autre chance.
- H²O a écrit:
- Qu’il n’est plus mon heure….
Si j'étais toi, je mettrai "Que ce n'est plus mon heure" ou "Qu'il n'est plus l'heure" (je penche pour la première option) |
|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Les larmes du silence Jeu 26 Juin - 15:43 | |
| Les larmes du silence
Où est passée mon ignorance ? C’est la fin des révérences. La pluie tombe et je succombe, Sous la peine et les douleurs, Aux épines qui saignent mon cœur. Je ne sens plus ta présence, Tu n’es maintenant qu’une absence.
Tu es partie il y a si longtemps. Désormais je compose avec le temps. Je souffre en silence, En espérant une autre chance. Mais je me leurre. Car au fond de moi, je sais, Que ce n’est plus mon heure… voila j'ai corrigé les fautes que vous avez trouvé. Merci, sa me fait chaud au coeur qu'il vous plaiz, je les écris hier dans le train, je rentrait cher moi et j'ai eu 6h de train... | |
|
Tiite.bOuiille Auteur
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Dans les nuages ... Loisirs : Sortir.. écrire .. lire .. internet ... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Les larmes du silence Jeu 10 Juil - 20:54 | |
| | |
|
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Les larmes du silence Jeu 10 Juil - 22:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les larmes du silence | |
| |
|