| Vacance d'été 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Vacance d'été 2008 Dim 6 Juil - 19:35 | |
| Bien voila pour certain les vacances on commencé depuis bine longtemps (et je me vise moi même la lol) alors que d'autre sa date de quelques jours a peine. Pour certaine ces grande vacances c'est l'horreur d'autre le bonheur. alors qu'aller vous faire pendant ces deux moi de vacance ? | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: Vacance d'été 2008 Dim 6 Juil - 20:09 | |
| euh... Chercher un appart ^^ et passer le plus de temps possible avec mes amis, vu que je les reverrai sûrement jamais ... | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vacance d'été 2008 Dim 6 Juil - 20:52 | |
| - Citation :
- je les reverrai sûrement jamais ...
Aie...désolé pour toi alors Moi je pense que je vais passer pas mal de temps sur le pc, me ré-essayer à la gratte, me remettre en forme (physique/mental/spirituel j'entends), me mettre à la méditations, et essayer de passer un maximum de bon moment. En attends l'arrivée au Lycée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacance d'été 2008 Dim 6 Juil - 21:20 | |
| Je suis pas encore en vacances ,mais mardi à 9h oui! |
|
| |
Mes-fics Auteur
| Sujet: Vacances d'été 2008 Lun 7 Juil - 11:29 | |
| au mois de juillet : s'ennuyer et écrire (et aussi lire) au mois d'août : une semaine dans un trou perdu près de Toulouse et deux semaines à la mer (je part le 3 août) | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Vacance d'été 2008 Lun 7 Juil - 11:40 | |
| T'es pas en vacances soeurdunefolle ? Mais qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Moi départ à la mer le 13 juillet, après on avisera... | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vacance d'été 2008 Lun 7 Juil - 12:29 | |
| Et bien vous en avez de la chance !!! Moi cette été le bosse deux semaine a partir du 15juillet, puis les deux dernier semaine d'aout...Et mes deux semaine de vacance que j'ai entre j'espère pouvoir les passé cher des amis a Besançon, | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vacance d'été 2008 Lun 7 Juil - 14:06 | |
| N'empêche j'attends bien les prochaine vacs d'été (l'année prochaine), parce que je pourrais avoir un petit job d'été^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacance d'été 2008 Lun 7 Juil - 17:46 | |
| - Citation :
- T'es pas en vacances soeurdunefolle ? Mais qu'est-ce que tu fais dans la vie ?
Ben dans un sens je suis en vacances, mais qu'à moitié... XD Je passe l'oral de français demain, ça fait depuis le 20 juin que j'ai plus de cours ni d'épreuves, mais voilà tous les matins je révise ces satanés séquences de français... et je stresse à mort TT_TT Donc je suis en vacances mais pas totalement non plus... - H²O a écrit:
- Et bien vous en avez de la chance !!! Moi cette
été le bosse deux semaine a partir du 15juillet, puis les deux dernier semaine d'aout...Et mes deux semaine de vacance que j'ai entre j'espère pouvoir les passé cher des amis a Besançon, Si je ne me trompes, t'es en vacances depuis perpet' déjà, alors ça compense! - Benoic a écrit:
- N'empêche j'attends bien les prochaine vacs d'été (l'année prochaine), parce que je pourrais avoir un petit job d'été^^
Et comment tu comptes faire? On peut pas travailler avant la majorité! A moins que ce soit du travail au noir, genre faire les courses pour les petites grands-mères qui crèvent de chaud. |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: Vacance d'été 2008 Lun 7 Juil - 17:51 | |
| Si tu peux travailler avant la majorité. Il suffit d'avoir 16 ans. Cependant, il vrai que t'as toujours du mal à trouver quelque chose quand t'as pas 18 ans. | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Vacance d'été 2008 Lun 7 Juil - 19:00 | |
| Merci Elbereth d'avoir répondu pour moi^^ Et un gros gros gros me*de pour ton oral Soeudunefolle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacance d'été 2008 Lun 7 Juil - 19:07 | |
| - Elbereth a écrit:
- Si tu peux travailler avant la majorité. Il suffit d'avoir 16 ans. Cependant, il vrai que t'as toujours du mal à trouver quelque chose quand t'as pas 18 ans.
Ah, d'accord ^^ Merci Benoic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacance d'été 2008 Mar 8 Juil - 13:22 | |
| Liiibre, enfin liiiiibre! Ca y est, j'ai passé mon oraaal! J'ai envie de dormir et je crève la dalle mais je suis en vacaaances! Et accessoirement, je pense avoir plutôt bien réussi l'oral ^^
Je vais partir en Ardèche je sais plus quand, peut-être le 19 juillet, pour deux semaines, et après, une semaine ou deux chez les grands-parents. |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Vacance d'été 2008 Mar 8 Juil - 14:02 | |
| Content pour ton oral Soeur
Et là du coup j'crois qu'on est tous en vacance non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacance d'été 2008 | |
| |
|
| |
| Vacance d'été 2008 | |
|