Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Si quelqu'un... Mer 30 Juil - 21:52 | |
| Alors voilà, avec un ami à moi on a dans l'idée de fondé un petit groupe ( ) et on a déjà pas mal de texte. Mais comme c'est de l'anglais et qu'on est loin d'être bilingue pour le moment, on (et le traducteur automatique aussi^^) a laissé plein de fautes. Aussi si quelqu'un avec un bon niveau dans la langue de Shakespeare pouvait nous passer un coup de main pour la correction, on lui en seraient vraiment reconnaissant ! (Et si cette personne à besoin je serais là pour lui renvoyer l'ascenseur évidement) Merci d'avance | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Si quelqu'un... Sam 2 Aoû - 18:09 | |
| Je suis une bille en anglais, désolée! |
|
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Si quelqu'un... Sam 2 Aoû - 19:19 | |
| Pas grave Soeurdunefolle | |
|
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: Si quelqu'un... Sam 2 Aoû - 20:13 | |
| Si t'as trouvé personne pour l'instant, je peux toujours jetter un coup d'oeil ^^ | |
|
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Si quelqu'un... Sam 2 Aoû - 20:29 | |
| Non j'ai trouvé personne ^^ Un gros gros gros merci à toi alors Pour que ça soit plus simple, mon msn : e129@hotmail.fr | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Si quelqu'un... Sam 2 Aoû - 22:00 | |
| Mais quand même, le mieux c'est de les faire corriger par un(e) prof d'anglais... Même quelqu'un de doué en anglais peut pas faire ce genre de choses... Enfin ce que je veux dire, c'est qu'il faut au minimum avoir vécu un peu de temps dans un pays où on parle anglais pour pouvoir faire ça. Enfin je dis ça, je dis rien, hein... C'est que mon avis. |
|
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Si quelqu'un... Sam 2 Aoû - 23:19 | |
| C'est sûr soeurdunefolle, mais on est pas assez proche de nos ancien prof d'anglais pour ça | |
|
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Si quelqu'un... Jeu 30 Oct - 0:16 | |
| Sont sympa les profs d'anglais mais ils ne font rien sans une petite rémunération >.< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si quelqu'un... | |
| |
|