| Elenna | |
|
+7Heaven Dashou Ninouilletteuh* Soso Benoic Tlina Elenna 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Elenna Auteur
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Elenna Lun 18 Aoû - 12:10 | |
| bonjour à tous ^^ voila j'aime lire depuis tout petite mais dernièrement je prend plaisir à écrire ... en ce moment je commence à écrire un roman enfin certain scène pour l'instant qui me vienne en idée ... j'espère que j'écrirai au bout car c'est vraiment dur de créer un monde, de transmettre les sentiment que j'éprouve pour les personnage à travers l'écriture j'ai jetée un coup d'oeil sur la rubrique méthode, les conseils m'ont été vraiment utile ^^ bon bah je vais arrêter ici .... | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Elenna Lun 18 Aoû - 12:18 | |
| Bienvenue ! N'hésite pas à poster des extraits de ton roman, les membres du forum pourront te donner d'autres conseils ! Et bon séjour (long, je l'espère) sur ce fofo ! | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Elenna Lun 18 Aoû - 13:37 | |
| | |
|
| |
Elenna Auteur
| Sujet: Re: Elenna Lun 18 Aoû - 19:13 | |
| Merci à vous de cet accueil ^^ j'espere rester longtemps ici ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elenna Lun 18 Aoû - 21:55 | |
| Deux nouvelles en si peu de temps et en période de vacances en plus, c'est fou!
Bienvenue! |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Elenna Mar 26 Aoû - 12:39 | |
| Elle est très belle ton image! elle me fait penser a une fille dans le manga naruto , tu connais? | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Elenna Mar 26 Aoû - 12:43 | |
| Oui, c'est Hinata Hyûga ! | |
|
| |
Ninouilletteuh* Auteur
Nombre de messages : 59 Age : 29 Localisation : En tête-à-tête avec les étoiles Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Elenna Mar 26 Aoû - 20:38 | |
| | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: Elenna Mer 27 Aoû - 0:08 | |
| Chaluuut à toi Elenna !! Elenna, j'ai une amie qui porte ce nom, mais elle, elle l'écrit Éléna.. 'fin bref ! E nplus t uas un jolie vava de Hinata, qu'es-ce qu'elle est mimi *.* *SBAAF* oui je m'égare... Je te souhaite de passer un bon moment en notre compagnie ! Moi aussi j'aimerais bien voir des extrait de tes écrits, que je t'invite à poster ^^ | |
|
| |
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Elenna Mer 27 Aoû - 1:39 | |
| HINATA POWAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! Bienvenue Elenna J'espère que tu va aimer le fow (de toute façon, c'est tof de pas aimer...^^) | |
|
| |
Matthias Auteur
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Elenna Mer 27 Aoû - 14:35 | |
| Bon je vais éviter de répéter ce que tout le monde dit a propos de ton avatars ( [voix de fan de Tokyo Hôtel] Waaaaaaaaa!!!!!!!!! IIIIIIIIIIIIIIll est troooooooooppp
bieeeenn ton avataaaaaaaaaaaaaaaaarrr[/voix de fan de Tokyo Hôtel])Et te souhaiter la bienvenue parmi les membres de ce forum Comme *je ne sais plus qui* le disait précédemment, tu peux poster des extraits de ton romans, ils seront lu et critiqués( pas trop méchamment bien sur^^) Personnellement j'adore les nouvelles têtes ( /mode drague activé... ou pas) n'hésite pas a participer a plusieurs discussion du forum, même si tu te sent novice, on a tous quelque chose en nous de [Tennessee] pertinent a dire. Sur ce bonne journée PS: Si, comme moi, vous avez eu l'impression que j'étais drogué...... faudra faire une enquête^^ | |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Elenna Mer 27 Aoû - 19:19 | |
| Salut et bienvenue à toi...
On attend avec impatience quelques extraits de ce que tu fais... | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Elenna Jeu 28 Aoû - 15:45 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Elenna Jeu 28 Aoû - 20:35 | |
| Welcome, j'espère que tu vas t'y plaira, et que cette rentré scolaire réanimera le forum ! | |
|
| |
Elenna Auteur
| Sujet: Re: Elenna Ven 29 Aoû - 22:19 | |
| Merci pour cet accueil chaleureux J’espère en effet rester longtemps ^^ Ah j’adore hinata !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elenna | |
| |
|
| |
| Elenna | |
|