| il est mieux d'écrire se qu'on pense ou vaut mieux le dire | |
|
+5E-Nixe Benoic Fazz --- Ambre Sullivan --- Era 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: il est mieux d'écrire se qu'on pense ou vaut mieux le dire Ven 13 Avr - 20:06 | |
| je me posais cette question car je c'est pas le quel es le mieu alors je voulé votre avis ??? ps: merci de me repondre |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: il est mieux d'écrire se qu'on pense ou vaut mieux le dire Ven 13 Avr - 20:08 | |
| c'est mieux de le dire, mais l'écrire ça nous permet de le dire avec poésie, ou humour, ça dépend de l'importence de la chose d'après moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il est mieux d'écrire se qu'on pense ou vaut mieux le dire Ven 13 Avr - 20:10 | |
| |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: il est mieux d'écrire se qu'on pense ou vaut mieux le dire Ven 13 Avr - 20:28 | |
| c'est quoi cette question!!????? je pense comme Loor ! mais cela dépend aussi si le truc que tu penses est a propos de quelqu'un si c'est le cas vaut mieu lui dire !! Calmement bien sur!! | |
|
| |
Fazz Rédacteurs
| Sujet: Re: il est mieux d'écrire se qu'on pense ou vaut mieux le dire Ven 13 Avr - 20:33 | |
| - L'Alchimiste a écrit:
- c'est mieux de le dire, mais l'écrire ça nous permet de le dire avec poésie, ou humour, ça dépend de l'importence de la chose d'après moi...
Tu m'as ôté les mots de la bouche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il est mieux d'écrire se qu'on pense ou vaut mieux le dire Ven 13 Avr - 23:05 | |
| Je dis pareil que toi, l'alchimiste! |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: il est mieux d'écrire se qu'on pense ou vaut mieux le dire Sam 14 Avr - 12:37 | |
| | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: il est mieux d'écrire se qu'on pense ou vaut mieux le dire Sam 14 Avr - 12:48 | |
| | |
|
| |
Era Admin
| |
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: il est mieux d'écrire se qu'on pense ou vaut mieux le dire Sam 14 Avr - 12:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: il est mieux d'écrire se qu'on pense ou vaut mieux le dire Sam 14 Avr - 13:01 | |
| Forner! Forner=le roi! le roi des "critiques constructives!" MDR!!! | |
|
| |
Fazz Rédacteurs
| Sujet: Re: il est mieux d'écrire se qu'on pense ou vaut mieux le dire Sam 14 Avr - 13:05 | |
| Et moi le roi des c*ns ! | |
|
| |
| Sujet: Re: il est mieux d'écrire se qu'on pense ou vaut mieux le dire Sam 14 Avr - 13:13 | |
| voila tout a fait!! hihihii!! toi t'es plutot le roi du Forum de Fazz !! Normal.... | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: il est mieux d'écrire se qu'on pense ou vaut mieux le dire Sam 14 Avr - 13:48 | |
| Je suis le des ( mon égo se porte bien , merçi^^) | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: il est mieux d'écrire se qu'on pense ou vaut mieux le dire Lun 24 Déc - 0:40 | |
| ce sujet n'a pas été touché depuis avril, l'y a eu plein de nouveau membres depuis, ils en penses quoi eux ? c'est mieux d'écrire ce qu'on pense ou de le dire de vive voix ? | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: il est mieux d'écrire se qu'on pense ou vaut mieux le dire Lun 24 Déc - 0:51 | |
| Les deux je pense. Moi dès que j'ai un truk je dit, commen sa ces fait. Et l'écris, sa depdant de ce que l'on veux dire. Oula je commence a me perde la. Enfin bref. | |
|
| |
Tiite.bOuiille Auteur
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Dans les nuages ... Loisirs : Sortir.. écrire .. lire .. internet ... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: il est mieux d'écrire se qu'on pense ou vaut mieux le dire Lun 16 Juin - 16:46 | |
| - Era a écrit:
- c'est mieux de le dire, mais l'écrire ça nous permet de le dire avec poésie, ou humour, ça dépend de l'importence de la chose d'après moi...
Tout à fait d'acord | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: il est mieux d'écrire se qu'on pense ou vaut mieux le dire Jeu 19 Juin - 12:54 | |
| je ne sais plus qui a dit "écrire c'est une façon de parler sans être interrompu" c'est très vrai je pense , il y a aussi des choses que l'on ne peut pas dire, mais les écrire.... mieux vaut parler car c'est beaucoup plus vivant! | |
|
| |
Storys-life Auteur
Nombre de messages : 40 Age : 28 Localisation : 71 Loisirs : cheval-écriture Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: il est mieux d'écrire se qu'on pense ou vaut mieux le dire Jeu 2 Avr - 12:56 | |
| Bha si ça concerne quelqu'un il vaut mieux le lui dire mais on peut aussi l'écrire ou s'en servir pour notre histoire (en changeant les noms bien entendu ). Voilà après c'est mon avis. (Mais j'ai peut-être pas très bien compris la question! ) | |
|
| |
lermite Auteur
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Ardèche Loisirs : Lecture, dessin, voir mes potes, la bière, les chouquettes... Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: il est mieux d'écrire se qu'on pense ou vaut mieux le dire Jeu 2 Avr - 19:34 | |
| je pense que ça dépend surtout du contexte et avec qui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il est mieux d'écrire se qu'on pense ou vaut mieux le dire | |
| |
|
| |
| il est mieux d'écrire se qu'on pense ou vaut mieux le dire | |
|