| Orakthy | |
|
+5Dashou Blaine Benoic Cin Orakthy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Orakthy Auteur
| Sujet: Orakthy Mer 24 Sep - 21:08 | |
| Hello à vous ^^
Tout d'abord, si je m'inscris ici c'est parce que j'ai lu le nom de votre forum, dans un post, sur un autre forum. Et comme j'écris de temps en à autres ( de manière amateur de chez amateur hein, mais bon ^^; ), je me suis dit que ça pourrait etre sympa : )
Ensuite, pour me présenter dans les grandes lignes :
Je suis belge (oui oui j'ai un groupe de soutiens pour ça) et j'ai 22 ans. Dans la vie de tous les jours, je travail à la sécu belge.
Plusieurs choses m'occupent quand je suis pas au boulot :
- Le graphisme dans lequel je bricole depuis environ 5 ans. - La photo qui m'a pris récemment. (ça va faire quelques mois) - L'écriture, de temps à autre. - La lecture (aussi bien de fic, de nouvelles, que de manga)
Plusieurs choses qui n'occupent malheureusement pas mon temps libre :
- Une copine intelligente, gentille, belle et riche. (avec une sœur jumelle inséparable) - Le gain de l'euromillion (en même temps je joue pas donc bon...) - La doux plaisir délectable que l'on ressent lorsqu'on domine le monde (on essayera encore demain soir Minus...)
Plusieurs choses qui n'occuperont jamais mon temps libre :
- Manger des lasagnes - la comptabilité
Je ne sais plus trop quoi raconter maintenant.... Si vous avez des questions pour combler ce manque d'imagination, je suis ouvert à tout : )
Au plaisir : ) | |
|
| |
Cin Auteur
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Orakthy Mer 24 Sep - 21:14 | |
| Bienvenue! Mouhahaha ^^ J'aime bien cette présentation, elle est original. Je pense qu'il serait pratique de connaître ton prénom, n'est-ce pas? Enfin, juste pour qu'on puisse mieux te connaître encore. | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Orakthy Mer 24 Sep - 21:16 | |
| J'adore le style de ta fiche xD
(dit si tu la trouve, tu me présenteras la jumelle de la fameuse copine ? ^^)
T'écoute quoi comme musique ?
En tout cas bienvenue et à bientôt. | |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Orakthy Jeu 25 Sep - 22:27 | |
| Salut et bienvenue à toi...
Tu es belge, mais nous sommes presque voisin alors. Je suis du nord proche Valenciennes hihihihihi !
Enfin sinon j'espère que tu te plairas sur notre forum.... | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: Orakthy Ven 26 Sep - 0:34 | |
| Oh wow un belge ! Non, ok ça ne me fait pas d'effet plus que ça... T'es quand même de l'autre côté de l'océan ! Juste qu'il fallait que ça sorte... Moi aussi j'aime ta présentation ! Dis, tu posteras de tes écris hen *.* ? Et aussi... Sans oublié... BIENVENUE ! | |
|
| |
Orakthy Auteur
| Sujet: Re: Orakthy Ven 26 Sep - 9:09 | |
| Merci beaucoup à vous pour l'accueil : D On se sent bien entouré ici ^^
Et pour répondre, je m'appelle Jonathan : )
(Si je trouve la fameuse jumelle, je la garde pour moi :p >.> )
Et comme musique j'écoute pratiquement tout, ya vraiment que certains genre comme le rnb, le reggae ou le rap qui me rebutent, sans raison particulière... et de nouveau, meme à l'intérieur de ces gens ya des trucs que je peux aimer donc bon ^^; Pour l'instant, à cause de l'influence d'un ami, je tourne plus éléctro à tendance noise ces temps ci ^^
Et bien sur que je posterai mes écrits ^^ D'ailleurs c'est déjà fait pour un >.>
Voilà au plaisir ^^ | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Orakthy Ven 26 Sep - 17:11 | |
| Bienvenue Orakhthy ! Je me demande sur quel forum tu as lu le nom du nôtre... (Peut-être celui de Morpheus ?) Décidément y'a de plus en plus d'hommes sur ce forum ! Est-ce pour me déplaire ? Hmmm... (De toute façon je suis ni la copine idéale ni célibataire alors cette question est oiseuse ^^) Bref bienvenue et n'hésite pas à nous montrer tes écrits ! | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Orakthy Dim 28 Sep - 19:04 | |
| Bienvenue sur notre forum !! et désolé pour le retard | |
|
| |
Matthias Auteur
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Orakthy Ven 3 Oct - 21:20 | |
| Bijour a toi, ami terrien.
J'aime bien ta présentation, je te jalouse même ce talent de l'humour( mais bon, avec 2 de QI, je pourrai pas aller bien bien loin).
Pour ma part, j'ai 16 ans, je suis née a Lille ( trop bien comme ville!!!) et la j'habite a Lyon ( apres un p'ti séjour de 3-4 ans dans les Cévennes, c'est bien les cevennes aussi =).
Et j'ai passé mes vac d'été a Valencienne ( et oui, la prochaine fois je viendrai te voir Blaine)
Bonne soirée, et dsl du HS =) je me présentai a notre nouvel ami. | |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Orakthy Sam 4 Oct - 18:06 | |
| héhé, On parle bien de ValencienneS dans le Nord à 40mn de lille ???? Parce que sinon les vacances dans mon coin cela à dut être super... | |
|
| |
Matthias Auteur
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Orakthy Sam 4 Oct - 20:52 | |
| Ce même ValencienneS où je me rend tous les été pour voir ma Grand-mère ( qui habite à Anzin....; tu est maintenant bien sur de ce que je dit =)=)?). =)=) | |
|
| |
Blaine Co-Admin
| Sujet: Re: Orakthy Mer 8 Oct - 20:12 | |
| LOL, ok Anzin cool c'est à 10 mn de chez moi. J'habite douchy-les-mines à côté de denain...... Comme quoi... Mais bon je confirme les vacances dans le nordddd, cool | |
|
| |
Matthias Auteur
| Sujet: Re: Orakthy Mer 8 Oct - 21:29 | |
| Et si on n'en revenai au sujet principal? - Spoiler:
Je passerai faire un coucou la prochaine fois que je vien =)=)
| |
|
| |
Ninouilletteuh* Auteur
Nombre de messages : 59 Age : 29 Localisation : En tête-à-tête avec les étoiles Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Orakthy Ven 10 Oct - 23:34 | |
| En retard, mais bienvenue ! Elle est marrante ta présentation =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orakthy | |
| |
|
| |
| Orakthy | |
|