Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: What Love is Mer 8 Oct - 18:15 | |
| What Love is
C'est l'envie d'approcher, d'approcher doucement Qui s'avance dans l'âme irrésistiblement, Qui envahit l'esprit et trouble les pensées Et toutes les idées semblent bouleversées ;
C'est l'envie de toucher, de voir et de connaître Cet être différent, cet autre moi peut-être, Brisant la forteresse où trône l'égoïsme Détruisant l'amertume et ruinant le cynisme ;
C'est l'envie de dormir, mollement enlacés, Et d'ignorer le monde et ses absurdités ; C'est l'envie de penser, en esprits oublieux, Qu'il n'y a plus de chiffre après le nombre deux. | |
|
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: What Love is Mer 8 Oct - 20:17 | |
| Ta dernière phrase est fausse..... qu'il n'y a plus de chiffre après le nombre deux. Ba si justement car quand tu connais vraiment l'amour et que tu vie avec cette personne tôt ou tard tu songe à ne plus être deux mais justement 3 (ou4 ou5 ou 6 ou...) Enfin moi ce que j'en dis.... | |
|
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: What Love is Jeu 9 Oct - 18:12 | |
| C'est ton point de vue Blaine, moi je suis pas très "procréation"... | |
|
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: What Love is Sam 11 Oct - 11:53 | |
| HA HA A ok .... C'est vrai que tu as le temps | |
|