| Critiquons le règlement, camarades ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Critiquons le règlement, camarades ! Lun 8 Déc - 21:45 | |
| Tout est dans le titre C'est quoi cette putain de règle stupide comme quoi tout sujet qui pourrait amener un débat doit être évité ? On est pas sur TF1, putain |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Critiquons le règlement, camarades ! Lun 8 Déc - 23:34 | |
| Bahg non, mais on est en France | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiquons le règlement, camarades ! Mar 9 Déc - 0:21 | |
| J'veux bien, m'enfin à quoi ça on parle que de ce sur quoi on est tous d'accord ? |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Critiquons le règlement, camarades ! Mar 9 Déc - 20:54 | |
| - Citation :
- J'veux bien, m'enfin à quoi ça on parle que de ce sur quoi on est tous d'accord ? Laughing
Ça peut se poser en effet xD (mais je note qui toi qui vanait les coco nous appelle "camarade" ) | |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiquons le règlement, camarades ! Mar 9 Déc - 23:01 | |
| (Benoic : Justement, c'est le contraire, quand je dis "camarade" c'est pour vanner les cocos, mais quand je dis qu'ils mangent des enfants, c'est pour vanner les anti-cocos primaires ) Raikken : C'est vrai, Big Sister est partout |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Critiquons le règlement, camarades ! Mer 10 Déc - 8:58 | |
| (T'inquiète robin, je suis le trip je suis con mais pas à ce points, mon esprit est juste très dérangé xD)
Ouai mais bon en même temps si tu es punis c'est que t'as fait quelque chose hein...
(genre j"fait trop bien le sarkozyste XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiquons le règlement, camarades ! Mer 10 Déc - 14:50 | |
| Tu dis que j'ai fait quelque chose ? DIFFAMATION !! Menottes, et tout le tintouin. |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Critiquons le règlement, camarades ! Mer 10 Déc - 17:17 | |
| Mais nan, comme Andréas Grigoropoulos : on te tire à vue, ça évite à nos amis de perdre du temps xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiquons le règlement, camarades ! Mer 10 Déc - 17:20 | |
| Nan mais faut comprendre les pauvres keufs aussi : Il jetait des cailloux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Critiquons le règlement, camarades ! Mer 10 Déc - 18:53 | |
| - Benoic a écrit:
- Mais nan, comme Andréas Grigoropoulos : on te tire à vue, ça évite à nos amis de perdre du temps xD
Andréas quoi ? u_u' | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Critiquons le règlement, camarades ! Mer 10 Déc - 19:25 | |
| Le grecque de 15 balais qui s'est pris un rebond d'une balle tiré parce qu'il caillassait des voitures de flics (ou d'après une autre version, se serait prit pas moins de trois tirs dans la tronche pour les avoir insulté xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiquons le règlement, camarades ! Mer 10 Déc - 19:26 | |
| Oui, ça c'est la version du flic, les témoins disent qu'il a tiré à vue |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Critiquons le règlement, camarades ! Mer 10 Déc - 19:29 | |
| Nan mais de toutes manière c'est normal vu ce qu'il a fait attend, genre c'est quoi c'est idées de pas se jeter au pied du gouvernements aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiquons le règlement, camarades ! Mer 10 Déc - 19:32 | |
| En attendant, la Grèce est à feu et à sang. |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Critiquons le règlement, camarades ! Mer 10 Déc - 19:37 | |
| C'est sûr, mais bon on verra bien sûr quoi ça aboutira hein (en attendant leurs parti communiste essaye de calmer la population... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiquons le règlement, camarades ! Mer 10 Déc - 19:51 | |
| Je ne suis pas assez renseigné pour savoir si je dois espérer que ça pète pour de bon ou si je dois espérer que ça se calme ^^ |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Critiquons le règlement, camarades ! Mer 10 Déc - 22:07 | |
| Arf ça dépend, mais ça finira par péter, alors aujourd'hui ou demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiquons le règlement, camarades ! Mer 10 Déc - 22:55 | |
| Visblement, c'est un peu leur Mai 68. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Critiquons le règlement, camarades ! Mer 10 Déc - 23:33 | |
| Faut vraiment que je regardes TF1 moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiquons le règlement, camarades ! Mer 10 Déc - 23:36 | |
| Lis Rue89, c'est mieux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Critiquons le règlement, camarades ! Mer 10 Déc - 23:44 | |
| - John Lennon a écrit:
- Lis Rue89, c'est mieux ^^
Maiheu arretez de déballer votre cultureuuh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiquons le règlement, camarades ! Mer 10 Déc - 23:47 | |
| |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Critiquons le règlement, camarades ! Jeu 11 Déc - 11:23 | |
| C'est marrant dès que vous créez un topic ça part en flood total ^^ En même temps ne vous gênez pas, la section est prévue pour... Alors 1) je ne suis pas Big Sister, vous pouvez toujours débattre par MP, et si ça ne convient pas on peut encore créer un chat pour que vous puissiez causer tranquilles de religion, de politique, d'alcool, de drogues et de tous les sujets qui fâchent. D'ailleurs vaut mieux débattre que de penser du mal les uns des autres chacun dans son coin... 2) Le problème de faire un débat sur un topic c'est que ça laisse des traces. Pour peu que le débat soit un peu enflammé, il va y avoir des accrochages. Après, le pauvre innocent qui passe sur ce fofo en se disant : "waaah un forum d'écriture ça peut être intéressant", s'il voit des posts où les membres s'entre-étripent sur tel ou tel sujet brûlant, il va passer son chemin... Surtout s'il fait partie des gens conspués lors du débat : les cathos de droite ont AUSSI le droit d'écrire... 3) Ce forum est un forum d'ECRITURE, je le rappelle à certains membres qui n'ont pas posté un texte depuis des lustres Donc rien ne vous empêche d'exprimer vos idées dans un TEXTE que vous POSTERIEZ dans la section essais par exemple, et de répliquer aux autres de la même façon. Sinon, c'est mieux qu'on continue à parler d'écriture ici (et vous pouvez débattre sur l'écriture et la littérature autant que vous voulez ; moi je déteste Zola et Racine m'horripile, et vous ?). Libre à chacun d'aller créer un forum sur des débats de société et même d'y inviter les membres de ce forum... Je pourrais peut-être même y participer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiquons le règlement, camarades ! Jeu 11 Déc - 16:42 | |
| "Flood et discussion libre", ça veut dire ce que ça veut dire, non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critiquons le règlement, camarades ! | |
| |
|
| |