Aloade Auteur
| Sujet: Aloade Mer 17 Déc - 20:18 | |
| Bonjour, la maison d'édition Aloade ( à compte d'éditeur) qui ouvrira bientôt ses portes ( courant Janvier) cherche des auteurs. Tous les styles sont étudiés, sauf les illustrés et les B.D. http://editions.aloade.netVoilà, j'espere que ce genre de pub est toléré Si vous avez des questions, j'y répondrais avec grand plaisir | |
|
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Aloade Jeu 18 Déc - 11:26 | |
| Rien à voir, mais le nom a un rapport avec la mythologie grecque ? | |
|
Aloade Auteur
| Sujet: Re: Aloade Jeu 18 Déc - 12:51 | |
| Oui | |
|
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Aloade Jeu 18 Déc - 19:10 | |
| Alors pourquoi celui d'un des deux fils de Poséidon qui veulent piquer la place des dieux et se faire Héra et Artémis ? ^^ Ils sont tout de même pas très malins, vu la façon dont ils sont morts : Artémis leur envoie une biche et ils s'entretuent en voulant la chasser... J'ai toujours dit que la chasse c'était dangereux ! | |
|