oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...

AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un debu de Texte , vous en pensez ? (romain)

2 participants
AuteurMessage
E-Nixe
Auteur
E-Nixe

Masculin Nombre de messages : 1600
Loisirs : Me prende des mega fou rire

Feuille de personnage
Avertissement:
Un debu de Texte , vous en pensez ? (romain) Left_bar_bleue0/100Un debu de Texte , vous en pensez ? (romain) Empty_bar_bleue  (0/100)

Un debu de Texte , vous en pensez ? (romain) Empty
MessageSujet: Un debu de Texte , vous en pensez ? (romain)   Un debu de Texte , vous en pensez ? (romain) Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:00

voila, quand je m'ennui j'écrit, et quand j'écrit j'invente, enfin bref, lautre je savait pas koi faire donc j'ai commencer un reçi comme, sa j'aimerai savoir ce que vous en pensé ?

le Texte :

Il faisait un froid affreux, une nige éppaisse tombait a fleau, et la visibiliter y était presque nul. Seul dans ces montagne, un jeune homme avançait difficilement dans la neige. Il était vétu d'une une longe redingote noir, ce qui faisait la seul tache de sombre, dans cette neige blanche. Avancant durement, il était obliger de supporter le poids conséquent de son épée. Il marchait avec conviction, et etrangement le froid n'avait pas l'aire de le géné t'en que sa. On pouvait voire derières lui ces pas, que la neige tombante recouvrai très vite.

PS, faut pas faire attention au faute, doit y en avoir trente par ligne silent
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Benoic
Auteur
Benoic

Masculin Nombre de messages : 973
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^

Feuille de personnage
Avertissement:
Un debu de Texte , vous en pensez ? (romain) Left_bar_bleue0/100Un debu de Texte , vous en pensez ? (romain) Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Un debu de Texte , vous en pensez ? (romain)   Un debu de Texte , vous en pensez ? (romain) Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:18

Ca commençe bien
Ozziya
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un debu de Texte , vous en pensez ? (romain)   Un debu de Texte , vous en pensez ? (romain) Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:37

C'est vrai que c'est un bon début !!
Plutôt mystèrieux, tu décris bien cet homme qui marche sous la neige et tout !!

Pour les fautes tout le monde en fait, essaye par exemple de te relire, de mettre ton texte sur word, ou de chercher dans le dictionnaire l'orthographe. Enfin bref, ce genre de choses ça vient avec le temps.

Quoi qu'il en soit, ce début donne envie de savoir la suite ! Pour savoir le but qu'a cet homme, ce qu'il doit faire, ce qu'il fait là, etc !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un debu de Texte , vous en pensez ? (romain)   Un debu de Texte , vous en pensez ? (romain) Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:39

Citation :
Il faisait un froid affreux, une nige éppaisse tombait a fleau, et la visibiliter y était presque nul. Seul dans ces montagne, un jeune homme avançait difficilement dans la neige. Il était vétu d'une une longe redingote noir, ce qui faisait la seul tache de sombre, dans cette neige blanche. Avancant durement, il était obliger de supporter le poids conséquent de son épée. Il marchait avec conviction, et etrangement le froid n'avait pas l'aire de le géné t'en que sa. On pouvait voire derières lui ces pas, que la neige tombante recouvrai très vite.

Concernant les fautes, puisque le texte est pas long, je peux te corriger ça ^^

Il faisait un froid affreux, une neige épaisse tombait à flot, et la visibilité y était presque nulle. Seul dans ces montagnes, un jeune homme avançait difficilement dans la neige. Il était vêtu d'une longe redingote noire, ce qui faisait la seule tache de sombre, dans cette neige blanche. Avancant durement, il était obligé de supporter le poids conséquent de son épée. Il marchait avec conviction, et étrangement le froid n'avait pas l'air de le gêner tant que ça. On pouvait voir derrière lui ses pas, que la neige tombante recouvrait très vite.

Et voilà! Pour "avancant", je crois qu'il y a un "ç" mais je suis pas sûre, donc j'ai aps mis. T'avais répété "une" dans "d'une une longe redingote noir", je te l'ai retiré.

Bon c'est tout pour les fautes, j'espère que ça te gêne pas que je te corrige comme ça, sans te demander ton avis avant Very Happy

Sinon le texte en lui-même est pas mal, ça s'annonce bien! Mais ça manque de description! Bon je sais, sur le coup, quand on écrit, on se dit pas "est-ce que ça manque de description?" et autres, mais voilà hihi Et les phrases sont pas toujours bien formées, là encore on s'en fiche quand on écrit, on fait pas gaffe, mais c'est juste pour dire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un debu de Texte , vous en pensez ? (romain)   Un debu de Texte , vous en pensez ? (romain) Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:56

Trop court pour pouvoir juger quoi que ce soit, sinon à "Avançant" il y a bien une cédille. Mets un extrait plus long, ça aidera à pouvoir se faire une idée plus précise. Et toi aussi, tu pourras te vanter que Forner est venu te critiquer. tongue

PS: j'ai pas attrapé la grosse tête pendant la nuit, jdéconnais juste, jprécise avant de me faire lyncher... bounce
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un debu de Texte , vous en pensez ? (romain)   Un debu de Texte , vous en pensez ? (romain) Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:00

Forner, c'est les autres qui t'ont surnommé le critiqueur ou je sais plus quoi, donc tu peux le dire! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un debu de Texte , vous en pensez ? (romain)   Un debu de Texte , vous en pensez ? (romain) Icon_minitime

Un debu de Texte , vous en pensez ? (romain)
Page 1 sur 1