tabata Auteur
| Sujet: Envie d'être publié? c'est possible! Jeu 19 Fév - 13:41 | |
| Bonjour à tous écrivains en herbes ou non Vous aimeriez publier et vendre vos oeuvres ? il est bien difficile d'aborder les maisons d'éditions mais le web propose des alternatives ! Publiez et vendez vos documents sur omydoc.com Plus d'infos? connectetez-vous sur[url] http://www.omydoc.comA vos plumes | |
|
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Envie d'être publié? c'est possible! Jeu 19 Fév - 20:08 | |
| J'aime les gens qui s'inscrivent juste pour se faire de la pub | |
|
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Envie d'être publié? c'est possible! Ven 20 Fév - 19:34 | |
| Oui, d'ailleurs une présentation ça peut être sympa tabata, si tu n'es pas là pour laisser des spams... | |
|
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Envie d'être publié? c'est possible! Ven 20 Fév - 20:38 | |
| Notez que pour une fois Tlina et moi on est d'accord ^^ | |
|
Matthias Auteur
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Envie d'être publié? c'est possible! Sam 21 Fév - 8:11 | |
| Je n'en doutais pas une seconde!!
Bravo a vous 2 d'être d'accord =). Pour ce qui est de tabata; et bien je dirai que le forum devient fréquenté, c'est bon signe si on a du SPAM ^^. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'être publié? c'est possible! Lun 23 Fév - 2:41 | |
| Bof, on n'a plus ou moins que du SPAM ^^
Dehors le jambon ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie d'être publié? c'est possible! | |
| |
|