lana Auteur
| Sujet: A la recherche d'auteurs Dim 22 Fév - 0:16 | |
| Bonjour à tous, Lana Editions est une toute jeune maison d'édition, à compte d'éditeur, qui publie exclusivement des e-books (livres électroniques proposés en téléchargement pour une lecture sur PC ou sur les derniers lecteurs d'e-books). Nous publions des oeuvres inédites dans les genres suivants : romans, biographies, essais, nouvelles. Nous recherchons des auteurs désireux de nous soumettre leur manuscrit. Nous sommes une maison sérieuse ! (pas d'édition à compte d'auteur ni d'auto-édition) Vous trouverez plus d'informations sur le site www.lana-editions.comN'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement ! | |
|
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'auteurs Sam 4 Juil - 15:44 | |
| En effet, c'est sûr que ces pubs unilatérales sont énervantes... Mais bon, toute offre d'édition est la bienvenue sur le forum. Par contre, le fait que ce ne soit que des e-books me freine un peu. Mon rêve c'est d'avoir mon livre en vrai dans les mains, pas vous ? | |
|
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: A la recherche d'auteurs Dim 5 Juil - 23:27 | |
| | |
|
Narja Auteur
| Sujet: Re: A la recherche d'auteurs Lun 6 Juil - 14:21 | |
| je suis d'accord avec toi Tlina. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'auteurs | |
| |
|