Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : deriere toi.............BOUH Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: sAAAAAAAalut °O° Ven 27 Fév - 20:23
hellow cher peuple de plume ^3^
je m'appel meriem et j'ai 13 ans (dans quelque semaines ^_^)la raison de mon inscription ici est que depuis toute petite j'ai toujour rever d'ecrire un roman le probleme c'est le totale manque d'inspiration T.T j'espere trouver de l'aide ici sinon c'est tout je n'ai jamais etait tres douer pour me presenter vous me decouvrirait au file de mes post =D
Invité Invité
Sujet: Re: sAAAAAAAalut °O° Ven 27 Fév - 20:57
Bienvenue ^^
(Attention aux fautes d'orthographe )
mer96 Auteur
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : deriere toi.............BOUH Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: sAAAAAAAalut °O° Ven 27 Fév - 21:17
merci pour les fautes d'ortographe je tien a m'excuser é_è ce n'est pas mon fort .....
Invité Invité
Sujet: Re: sAAAAAAAalut °O° Sam 28 Fév - 0:32
Fais simplement du mieux que tu peux, s'il reste des fautes c'est pas grave ^^ Si tu utilises Firefox, leur correcteur orthographique intégré au navigateur est très pratique.
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007